Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • nadege02
  • Portrait de nadege02
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11795 par nadege02
Réponse de nadege02 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:merci3: Anamaya, d'avoir vérifier et à demain.

Agent DGFIP :-)



Merci à ce super forum
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • titou_alex
  • Portrait de titou_alex
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11799 par titou_alex
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Merci d'avoir vérifier Anamaya.

Que l'attente est longue !

Agente depuis 2013
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zouzou, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11808 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

boisjoli écrit:

tomnina écrit: bonjour, ok pour l'école c'est cool pour faire le trajet ensemble ! on se tiendra au courant d'ici là pour voir ou on se rejoint.
Pour le train il faut compter à peu près 400€ de Calais donc après cela dépend de ta ville ! De Calais j'ai au maximum 2h15 de route à l'aller et idem au retour


oui cest toujours mieux que detre seule, on encore le temps pour l ecole c est vrai que janvier c est encore loin
je vais me renseigner a la sncf ce matin , il passe par arras ton train? 400 ca me parait pas cher , parce que j ai lu vite fait sur des forums que c etait plutot proche des 600. merci

je ne sais pas si il y a un sujet sur les frais de transport rembourses par l employeur mais il me semble que dans notre cas c est 70 euro maxi par mois?


bon courage à tous ceux qui attendent, la calvaire est bientôt terminé, une personne de la direction m a informée que nous connaitrions en gp les villes daffectation en même temps que la ff, j espère! ce serait donc pour demain.

j'étais allée me renseigner à la sncf et ils m'avaient dit 450€ jusque paris nord, je retournerais dès que j'aurais ma ville d'affectation. Par contre je ne sais pas si le train passe par Arras je demanderais. Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • zouzou
  • Portrait de zouzou
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11819 par zouzou
Réponse de zouzou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour à tous!

Quand j'ai eu quelqu'un de la DD au tél, il m'a dit qu'il était possible de nous indiquer l'affectation.

J'essayerai demain. Je sens que la nuit va être courte...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Friimoussette
  • Portrait de Friimoussette
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11823 par Friimoussette
Réponse de Friimoussette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@striker08 : je suis affectée dans le 93. Mais j'ai un sursis d'installation, donc je commence que le 12 novembre.
@dounia57200 : oui tu as raison, je vais commencer mon dossier si c'est aussi long!
La semaine prochaine, ça fait juste quand même pour vous qui commencez le 1 octobre!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.