- Remerciements reçus 72
Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
- tomnina
-
- Assidu ·
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #11772 par tomnina
bonjour, ok pour l'école c'est cool pour faire le trajet ensemble ! on se tiendra au courant d'ici là pour voir ou on se rejoint.
Pour le train il faut compter à peu près 400€ de Calais donc après cela dépend de ta ville ! De Calais j'ai au maximum 2h15 de route à l'aller et idem au retour
Réponse de tomnina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
boisjoli écrit: tomnina
je suis du 59 et on avait deja dit qu on ferait la route pour l ecole ensembles, moi je suis affectee dans le 95 mais je ne me suis pas renseignee sur les tarifs sncf abonnement travail, tu sais combien ca coute merci? je pensais prendre un logement sur place mais si il est possible de voyager en train pour moins cher je prendrais peut etre cette option
bonjour, ok pour l'école c'est cool pour faire le trajet ensemble ! on se tiendra au courant d'ici là pour voir ou on se rejoint.
Pour le train il faut compter à peu près 400€ de Calais donc après cela dépend de ta ville ! De Calais j'ai au maximum 2h15 de route à l'aller et idem au retour
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boisjoli, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- zouzou
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 4 mois #11774 par zouzou
Réponse de zouzou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
:panosalut: à tous!
Première intervention, même si je suis depuis plus d'un an. Merci à ce forum, une vrai mine d'infos.
Vivement vendredi! Difficile de penser à autre chose...
Première intervention, même si je suis depuis plus d'un an. Merci à ce forum, une vrai mine d'infos.
Vivement vendredi! Difficile de penser à autre chose...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
- titou_alex
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
il y a 12 ans 4 mois #11775 par titou_alex
Agente depuis 2013
Réponse de titou_alex sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pensez-vous que nous pouvons avoir une réponse avant le 13 ? Le 12 au soir c'est possible ?
Agente depuis 2013
- Anamaya
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 272
il y a 12 ans 4 mois #11776 par Anamaya
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Réponse de Anamaya sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Non je ne pense pas mais je regarderai quand même
AA FIP 01/06/2013
CIN 2018 Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nadege02, titou_alex, Yonji
- boisjoli
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #11777 par boisjoli
oui cest toujours mieux que detre seule, on encore le temps pour l ecole c est vrai que janvier c est encore loin
je vais me renseigner a la sncf ce matin , il passe par arras ton train? 400 ca me parait pas cher , parce que j ai lu vite fait sur des forums que c etait plutot proche des 600. merci
je ne sais pas si il y a un sujet sur les frais de transport rembourses par l employeur mais il me semble que dans notre cas c est 70 euro maxi par mois?
bon courage à tous ceux qui attendent, la calvaire est bientôt terminé, une personne de la direction m a informée que nous connaitrions en gp les villes daffectation en même temps que la ff, j espère! ce serait donc pour demain.
Réponse de boisjoli sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
tomnina écrit: bonjour, ok pour l'école c'est cool pour faire le trajet ensemble ! on se tiendra au courant d'ici là pour voir ou on se rejoint.
oui cest toujours mieux que detre seule, on encore le temps pour l ecole c est vrai que janvier c est encore loin
je vais me renseigner a la sncf ce matin , il passe par arras ton train? 400 ca me parait pas cher , parce que j ai lu vite fait sur des forums que c etait plutot proche des 600. merci
je ne sais pas si il y a un sujet sur les frais de transport rembourses par l employeur mais il me semble que dans notre cas c est 70 euro maxi par mois?
bon courage à tous ceux qui attendent, la calvaire est bientôt terminé, une personne de la direction m a informée que nous connaitrions en gp les villes daffectation en même temps que la ff, j espère! ce serait donc pour demain.
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remise celle de début)