Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • tomnina
  • Portrait de tomnina
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11729 par tomnina
Réponse de tomnina sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
bonjour à tous, je suis du Pas-de-Calais, affectée dans le 93. J'aimerais savoir s'il y a des personnes du 62 ou du 59 qui comme moi vont faire le trajet en train tous les jours, on sait jamais c'est quand même mieux à plusieurs si on peut se rejoindre dans une gare pour faire le trajet ensemble !
Bonne soirée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • jekyll
  • Portrait de jekyll
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11731 par jekyll
Réponse de jekyll sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Tu vas faire le trajet tous les jours du Pas de Calais au 93? tu as du courage, de certaines villes du 93 ca fait fait plus de 2h de route au matin,la meme chose au soir!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • cleane14
  • Portrait de cleane14
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11735 par cleane14
Réponse de cleane14 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pour la filiere GP vous savez par quel moyen nous allons être avertis de notre ville d'affectation?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • rainette45
  • Portrait de rainette45
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11737 par rainette45
Réponse de rainette45 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

tomnina écrit: bonjour à tous, je suis du Pas-de-Calais, affectée dans le 93. J'aimerais savoir s'il y a des personnes du 62 ou du 59 qui comme moi vont faire le trajet en train tous les jours, on sait jamais c'est quand même mieux à plusieurs si on peut se rejoindre dans une gare pour faire le trajet ensemble !
Bonne soirée


Bonjour
ça fait long le trajet tous les jours !!!
je suis du 45 affectée en 93 (entre 150kmet 200Km soit 2 à 2H30 de trajet matin et soir)... y a t- il moyen de demander avant le 13 de se faire rapprocher? au moins du centre de Paris (dans le 5°, 12° ou 13°) à défaut d'être rapprochée de mon domicile?

j'avais déjà contacté par téléphone ma direction pour ça mais y pas eu d'échange officiel par courrier???

merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • boisjoli
  • Portrait de boisjoli
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 10 mois #11738 par boisjoli
Réponse de boisjoli sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
tomnina


je suis du 59 et on avait deja dit qu on ferait la route pour l ecole ensembles, moi je suis affectee dans le 95 mais je ne me suis pas renseignee sur les tarifs sncf abonnement travail, tu sais combien ca coute merci? je pensais prendre un logement sur place mais si il est possible de voyager en train pour moins cher je prendrais peut etre cette option
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.