Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • stitch
  • Portrait de stitch
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5937 par stitch
Réponse de stitch sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour Pat64,

j'ai également reçu le dossier comptable mais pas par mail, par la poste dans une grande enveloppe où il était indiqué "ne pas plier".

J'ai feuilleté et en gros cela concerne le changement de centre sécurité sociale, la prime d'installation, le supplément familiale de traitement, et d'autres documents dont certains sont à garder et à donner à notre service d'affectation quand on le connaitra (comme la modalité horaire choisi).

Il est indiqué que les documents (hormis ceux destinés à notre futur service) sont à renvoyer pour le 22 avril au plus tard.

Il n'y avait par contre pas de lettre explicative accompagnant le dossier et comme je suis déjà fonctionnaire titulaire dans une autre administration je ne sais pas si je dois tout remplir étant donnée par exemple que je n'ai pas droit à la prime d'installation (déjà touché une première fois et non cumulable) que je fais déjà parti de la sécurité sociale des fonctionnaires, etc... donc je pense les contacter pour plus de renseignements.

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zazatte, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5938 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
A ceux qui ont reçu les dossiers comptable, vous les avez reçu quand? Ici dans le 95 je ne l'ai pas encore reçu.

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Pat64
  • Portrait de Pat64
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5939 par Pat64
Réponse de Pat64 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Re Stitch et Minimoy31!
Merci pour ces précisions:)
Du coup y a plus qu'à attendre ce gentil courrier de ma DDFIP....
Sinon par curiosité est-ce que vous avez aussi opté pour Clermont pour la formation? pareil si mon souhait est retenu on s'y retrouvera!
Allez, à +.
Pat
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5940 par ZOE
moi je n'ai pas reçu de dossier comptable encore, yatil des externes qui l'ont recu?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • minimoy31
  • Portrait de minimoy31
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5941 par minimoy31
Réponse de minimoy31 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
@Stitch : effectivement, soit-disant notre situation il y a des documents que l'on n'a pas a renvoyer. Par exemple pour moi qui n'est pas fait la journée d'appel (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) parce trop vielle :whistle: et bien je n'ai pas à renvoyer les documents concernant le service militaire. Idem pour la déclaration en vue du choix de l'allocataire des prestations familiales vue que je n'ai pas d'enfant !

Maintenant, je me dis que les documents concernant la sécu je pourrais seulement les envoyer à ma future DDFIP vue que pour le moment je ne peux pas les remplir ??? :fache: :fou3lc :fou3lc

Et si au moins on avait un courrier pour nous expliquer comment cela fonctionne... Bref, on va faire avec... :blink:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.