Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5912 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
voilà, dernières pages imprimées, il me manque plus qu'à dénicher la fiche de paye de mon mari pour la priorité, et on est bon je crois !

demain tout ça part à la poste, je voulais faire un RAR, mais finalement, la suggestion de Florian de faire une lettre suivie me semble pleine de bon sens ;)

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ssabbrinaa
  • Portrait de ssabbrinaa
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5920 par ssabbrinaa
Réponse de ssabbrinaa sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Pourquoi vous n'envoyez pas par mail simplement ?!
En tous cas je ne suis pas encore prête donc il commence à être temps que je m'affole.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • mado99
  • Portrait de mado99
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5921 par mado99
Réponse de mado99 sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Perso je l'ai passe en interne et il fallait envoyer une tonne de documents avec ( certificat de travail, fichés de payes, actes de naissance, de mariage, fiches de vœux, attestations remplies par mon administration..) donc envoi papier obligatoire.

Concours commun C : admise en LP interne 2012/13
Controleur finances publiques : admise LP externe 2015
Première affectation : PCE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • didinette
  • Portrait de didinette
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5924 par didinette
Réponse de didinette sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

jekyll écrit: Help me les parisiens, moi qui ne connais pas du tout la région parisienne je me demandais si certaines affectations en région parisienne étaient envisageables d'un point de vue économique. en effet est ce que dans certaines villes, a moins de 800e l'appart tu as rien? Je regardais tout a l'heure les apparts a Versailles, ça fait pas rever


Comme l'a dit marine on l'a souvent évoqué.
En ce qui concerne les villes, la région parisienne est plutot bien pourvue en transports donc a mon avis tu n'a pas besoin de te loger dans la même ville du lieu de ton affectation. par exemple pour un affectation a Versailles tu peux chercher à te loger à st quentin en yvelines, trappes, st cyr ou chaville viroflay, où c'est un peu moins cher! Mais je t'avouerai que de ce coté du 78 a part trappes et la verrière tu as peux de chance de trouver moins cher que 800€ pour un F2!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #5925 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

ssabbrinaa écrit: Pourquoi vous n'envoyez pas par mail simplement ?!
En tous cas je ne suis pas encore prête donc il commence à être temps que je m'affole.

parce que mon scanner est en rade, que le changer n'est pas une priorité actuellement, et que du coup je peux pas joindre mes pièces justificatives par mail :p tout simplement

@ mado : tu me fais peur avec tous tes justificatifs !!! je vais relire le dossier pour être sûr de ne rien oublier :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.