Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

  • Xiou
  • Portrait de Xiou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10118 par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
pour la filière FF :

j'ai dressé ma liste de voeux (320) en commençant par la RP + PARIS!!! puis j'ai étiré mes voeux sur les départements aux alentours comme un escargot!!

Mes 320 voeux sont classés par ordre du meilleur au moins pire, j'ai ainsi coupé la France en 2. Je n'ai fait aucun choix pour toute la partie sud, sud est, sud ouest car si je suis affectée là-bas je n'aurais aucune préférence!!

Pour la GP :

j'ai classé mes départements de la même manière, tel un escargot!!!


Si cette technique peut en aider d'autres!!

J'avoue j'ai passé plus de 8h non stop sur cette liste mais me voilà rassurée et je n'aurais pas de regrets!!

Bon courage à tous!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Kermit
  • Portrait de Kermit
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #10119 par Kermit
Réponse de Kermit sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Et est-ce que le fait qu'il y ait eu largement plus d'affectation en ff qu'en gp pour la LP veut dire qu'il en sera de même pour la LC ou alors justement c'est le contraire ou alors on ne peut pas savoir ??
Pour l'instant j'opte pour la filière GP, mais les vœux de ff paraissant plus précis, c'est tentant de choisir ff :)

Xiou écrit: pour la filière FF :

j'ai classé mes départements de la même manière, tel un escargot!!!
Si cette technique peut en aider d'autres!!


Lol, c'est une bonne idée, mais perso je choisis en fonction des endroits que j'aime bien B-) donc la mer, la montagne etc xD

AAFIP 2013
CFIP 2018
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Kermit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Xiou
  • Portrait de Xiou
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10120 par Xiou
Réponse de Xiou sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013

Kermit écrit: Et est-ce que le fait qu'il y ait eu largement plus d'affectation en ff qu'en gp pour la LP veut dire qu'il en sera de même pour la LC ou alors justement c'est le contraire ou alors on ne peut pas savoir ??
Pour l'instant j'opte pour la filière GP, mais les vœux de ff paraissant plus précis, c'est tentant de choisir ff :)



je crois malheureusement que les pronostics ne nous aideront pas plus que cela!!

Pour ma part, la FF ou GP peu m'importe car je pense que ce choix n'est pas décisif dans la carrière que l'on voudra mener!

Bizarrement à l'heure actuelle je privilégie le lieu d'affectation en faisant un choix de filière uniquement parce qu'il est obligatoire, j'espère simplement que ma destination finale me conviendra.

:ange:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • CarlosMagic
  • Portrait de CarlosMagic
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #10121 par CarlosMagic
Réponse de CarlosMagic sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Sur les voeux en filière GP, il y a la DISI Paris-Champagne Noisiel et la DISI Paris-Champagne Paris.
Je ne trouve pas dans le guide l'adresse de la DISI de Paris uniquement celle de Noisiel, où se trouve-t-elle svp ?

Egalement, quelle est la différence entre EDRA ET ALD ?
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par CarlosMagic.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • hannelo
  • Portrait de hannelo
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 10 ans 11 mois #10123 par hannelo
Réponse de hannelo sur le sujet Première affectation × Agent cat. C 2012-2013
Bonjour
J'ai une petite question : à votre avis, par rapport au choix FF, il faut privilégier les départements ouverts qu'on voit sur la carte du syndicats ????

Merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.