RAN 2017

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89605 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet RAN 2017
pfff, c'est toujours pour les mêmes.....lol (C'EST DE L'HUMOUR)
je pris pour le rapprochement de conjoint alors

mezzo59 écrit:

tanguy62 écrit: Pas de conditions de ressources ?a

mezzo59 écrit: Pour ma part, je m'étais organisé, pendant la formation, lors du w-e du 14/07, une virée sur mon lieu d'affectation pour visiter des apparts que j'avais auparavant sélectionné sur le net.
Mais entre temps, j'ai trouvé un logement social donc nickel !

Petite astuce si vous n'êtes pas affecté en RP : Dès que vous avez votre lieu d'affectation, faites une demande de logement social sur internet. Une fois le numéro de dossier reçu (2 à 5jours), contactez l'action sociale de la DGFIP de votre département ou DDCSPP, qui pourront vous aider à obtenir un logement plus rapidement.
Il y a toujours un quota bloqué par la préfecture (environ 5% des logements sociaux) et ceux-ci ne sont pas toujours occupés. En étant fonctionnaire, vous devenez prioritaire !
J'ai pu obtenir mon logement 10 jours après l'obtention du numéro de dossier.
Si besoin, contactez moi en MP.


Si bien sur, cela reste un logement social

voilà

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89606 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet RAN 2017
et comment ça se passe quand on a eu un échelon B et après un chelon qui n'est meme pas dans les grilles de titulaire (je précise, bien en dessous....)

Kleo écrit:

tatam3x écrit:

tanguy62 écrit: tout d'un coup, j'ai un gros coup de stress en sachant que c'est le 10 avril et pas le 23 mai..... :ohmy: :woohoo: :blink:
j'attends un appel d'une déléguée syndicale. Si info utile, je vous tiens au courant.


j'aimerais bien savoir comment ils vont faire pour reprendre votre ancienneté les internes dans des délais pareils.
Rien que pour demander un état de service à sa direction ça peut prendre des plombes. Alors si vous recevez les voeux fin février début mars....plutôt étrange.


L'état des services m'a été demandé dans le mail d'aujourd'hui (dans la liste des pièces justificatives à fournir pour le 15 mars au plus tard).
Doit être inscrit sur celui-ci l'échelon détenu à la date de clôture des inscriptions. Comment ça se passe quand on a changé d'échelon depuis ? (En septembre)


AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89608 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet RAN 2017
Bonjour,
Ca y est j'ai enfin fini ma liste de voeux et j'arrive à 300 pile. Je commence même à connaitre par coeur la carte de France !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lilik974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89610 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017

nori974 écrit: Bonjour,
Ca y est j'ai enfin fini ma liste de voeux et j'arrive à 300 pile. Je commence même à connaitre par coeur la carte de France !


mdr... c'est vrai que ça fait un bon rappel de géographie !
Et ben 300 voeux ! ça comprend combien de département ?

Moi j'en ai fait 159 et 30 départements.
Il est vrai que ceux qui prennent en ile de france, y a beaucoup plus de ran par département, donc ça va certainement plus vite en nombre de voeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • nori974
  • Portrait de nori974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89613 par nori974
Réponse de nori974 sur le sujet RAN 2017
69 départements, j'avoue avoir mis mon mari à contribution en lui donnant la liste et lui demandant de rayer toutes les villes où il ne voulait pas vivre ... mais de laisser les - pires de la RG pour la fin de liste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.