RAN 2017

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89600 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017

lolo74 écrit:

SD écrit:
Ah ah ah ! oui Chalette c'est à 10 minutes environ, on aurait pu se croiser...
Donc en gros, je mets, c'est où que tu habites déjà ? comme ça je demande ta ran, je récupère ta maison et toi tu es affecté idf et tu récupères la mienne ! Est ce que je te laisse les oies et les poules ?
Et de temps en temps on inverse le temps des vaçances, ou plutôt on voit en fonction du beau temps et on cohabite ! lool 2 capricornes ça s'entend !

Ouais... ça pourrait être une solution... :P
Mais faudrait quand même une sacrée coïncidence pour que nos ran soient inversées de la sorte...surtout que le 74 n'est apparemment pas dans ta liste... allez affectation d'office !! :jesors:

Non non je suis pas fermée au 74 ! J'aime bien, je suis allée à Thones il y a quelques années et ses environs. C'est toujours une histoire d'environnement pour les chevaux mais je suis sûre que ça doit se trouver.
J'ai fini mes voeux, si tu savais le nombre de département que j'ai mis, je pense que ça va être une sacrée surprise ! Je ne sais pas où je vais atterrir mais je vais y aller.... Toi tu as avancé sur tes voeux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kleo
  • Portrait de Kleo
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #89601 par Kleo
Réponse de Kleo sur le sujet RAN 2017

tatam3x écrit:

tanguy62 écrit: tout d'un coup, j'ai un gros coup de stress en sachant que c'est le 10 avril et pas le 23 mai..... :ohmy: :woohoo: :blink:
j'attends un appel d'une déléguée syndicale. Si info utile, je vous tiens au courant.

j'aimerais bien savoir comment ils vont faire pour reprendre votre ancienneté les internes dans des délais pareils.
Rien que pour demander un état de service à sa direction ça peut prendre des plombes. Alors si vous recevez les voeux fin février début mars....plutôt étrange.

L'état des services m'a été demandé dans le mail d'aujourd'hui (dans la liste des pièces justificatives à fournir pour le 15 mars au plus tard).
Doit être inscrit sur celui-ci l'échelon détenu à la date de clôture des inscriptions. Comment ça se passe quand on a changé d'échelon depuis ? (En septembre)

Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par Kleo.

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #89602 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet RAN 2017

SD écrit:

Non non je suis pas fermée au 74 ! J'aime bien, je suis allée à Thones il y a quelques années et ses environs. C'est toujours une histoire d'environnement pour les chevaux mais je suis sûre que ça doit se trouver.
J'ai fini mes voeux, si tu savais le nombre de département que j'ai mis, je pense que ça va être une sacrée surprise ! Je ne sais pas où je vais atterrir mais je vais y aller.... Toi tu as avancé sur tes voeux ?

Non !! :(
Je m'y mets sérieusement la semaine prochaine car je vais avoir un programme chargé sur les semaines qui viennent plus un voyage de 10 jours en mars dans le désert... (n'essaye pas de me joindre y'aura pas internet !! :fou2lc )donc autant que je le fasse rapidement comme ça quand la demande arrivera il n'y aura plus qu'à recopier la liste...
Du coup en tout, tu as combien de voeux?
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par lolo74.

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89603 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet RAN 2017
l'état de service de mon ancien taf, j'en ai un en stock, celui du boulot actuel, je travail dans le service... à coté de la collègue qui me gère... ça devrait aller

tatam3x écrit:

tanguy62 écrit: tout d'un coup, j'ai un gros coup de stress en sachant que c'est le 10 avril et pas le 23 mai..... :ohmy: :woohoo: :blink:
j'attends un appel d'une déléguée syndicale. Si info utile, je vous tiens au courant.

j'aimerais bien savoir comment ils vont faire pour reprendre votre ancienneté les internes dans des délais pareils.
Rien que pour demander un état de service à sa direction ça peut prendre des plombes. Alors si vous recevez les voeux fin février début mars....plutôt étrange.

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

• SD
  • Portrait de SD
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #89604 par SD
Réponse de SD sur le sujet RAN 2017

lolo74 écrit:

SD écrit:

Non !! :(
Je m'y mets sérieusement la semaine prochaine car je vais avoir un programme chargé sur les semaines qui viennent plus un voyage de 10 jours en mars dans le désert... (n'essaye pas de me joindre y'aura pas internet !! :fou2lc )donc autant que je le fasse rapidement comme ça quand la demande arrivera il n'y aura plus qu'à recopier la liste...
Du coup en tout, tu as combien de voeux?

159 voeux soit environ 30 départements !!! J'ai toujours été en admiration des gens prenaient un sac à dos et partaient à l'aventure, j'en étais incapable, car j'aime bien savoir que je retrouve ma maison et mes habitudes, mais là (ça doit être après 50 ans que l'on voit les choses autrement!!!) j'ai hâte de partir sans savoir où je vais atterrir. Le plus stressant pour moi c'est de déplacer mes chevaux.