- Remerciements reçus 116
RAN 2017
- Marion75
-
- - Impliqué -
-
Donc si vous n'avez pas 4 enfants et marié + un rapprochement de conjoint pour le Nord + être interne = vous n'aurez pas le Nord!
AAFiP 2015
CIS 2023
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
Marion75 écrit: Pour les personnes qui ont "peur" de se retrouver dans le Nord, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas possible!! vous n'imaginez pas la demande qu'il y a pour le Nord. Beaucoup de mes collègues parisiens font les aller-retours quotidiennement entre Paris et Lille (ou Dunkerque, ou Arras).
Donc si vous n'avez pas 4 enfants et marié + un rapprochement de conjoint pour le Nord + être interne = vous n'aurez pas le Nord!
c bien dommage, vu le nombre de poste qu'il y a sa serait un coup de bol!
- typolos
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 209
Marion75 écrit: Pour les personnes qui ont "peur" de se retrouver dans le Nord, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas possible!! vous n'imaginez pas la demande qu'il y a pour le Nord. Beaucoup de mes collègues parisiens font les aller-retours quotidiennement entre Paris et Lille (ou Dunkerque, ou Arras).
En fait c'est surtout parce que tous les gens qui viennent habiter dans le nord par obligation y restent toute leur vie parce que c'est trop génial. Donc c'est bouché. CQFD. Viendez, vous comprendrez ! :sante:
- Obito
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 42
Plus qu'à attendre maintenant !
Admis AAFIP 2017
Admis CFIP 2020
Objectif IFIP 2023
- Eden59
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 791
on verra bien par miracle le nord, sinon paris et sa région
dans tous les cas j'ai un concours c'est le plus important!