- Remerciements reçus 168
RAN 2017
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #93075 par adeline74
LP AAFIP 2017
Réponse de adeline74 sur le sujet RAN 2017
Je viens de finir mes demandes d'affectations dans tout Rhône-Alpes ce qui m'a pris beaucoup de temps car j'ai fais toutes les recherches de transports en commun pour aller travailler, lieu par lieu et toutes les recherches des gares qui me permettraient de rentrer aisément chez moi tous les week-end pour pouvoir voir mes enfants plus facilement ainsi que la recherche d'appartement pour savoir où il me serait plus facile de me loger. Il me reste Paris à faire mais je ne retrouve pas l'information sur les durées de trajet des gares de Paris publié par un syndicat. Panique totale surtout que je dois encore transmettre ma demande à un syndicat avant de l'envoyer ce qui me laisse peut de temps pour finir.
LP AAFIP 2017
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par adeline74.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pizzabella
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 92
il y a 8 ans 10 mois #93077 par pizzabella
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Réponse de pizzabella sur le sujet RAN 2017
Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Skyfaller, adeline74
- adeline74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 168
il y a 8 ans 10 mois #93079 par adeline74
- kagdar
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 22
il y a 8 ans 10 mois #93133 par kagdar
concours externe agent 2016 --- recalé à l'oral
concours externe agent 2017 --- reçu
concours externe contrôleur 2018 --- recalé à l'oral
concours externe contrôleur 2019 --- reçu
concours interne inspecteur 2022 --- raté à l'ecrit
concours externe inspecteur 2022 --- en avant pour l'oral
Réponse de kagdar sur le sujet RAN 2017
histoire de participer un peu au forum vu que le site ma aidé à avoir mon concours, merci merci 
Je suis du var, célibataire et sans personne à charge, autant dire zéro chance de rester en Paca

Du coup j'ai fait un peu plus de 300 voeux en mettant les coins de paris acceptable vers les 200, j'aimerai autant que possible éviter paris et le nord de la france. Même si j'ai dit le contraire a l'entretien, le Nord de la france serait vraiment une horreur pour bibi
Reste plus qu'a croisé les doigts mais vu que je suis 730-740, ma main au feu que ça va être paris ou le nord; et si vraiment pas de bol le 93.

Je suis du var, célibataire et sans personne à charge, autant dire zéro chance de rester en Paca
Du coup j'ai fait un peu plus de 300 voeux en mettant les coins de paris acceptable vers les 200, j'aimerai autant que possible éviter paris et le nord de la france. Même si j'ai dit le contraire a l'entretien, le Nord de la france serait vraiment une horreur pour bibi
Reste plus qu'a croisé les doigts mais vu que je suis 730-740, ma main au feu que ça va être paris ou le nord; et si vraiment pas de bol le 93.
concours externe agent 2016 --- recalé à l'oral
concours externe agent 2017 --- reçu
concours externe contrôleur 2018 --- recalé à l'oral
concours externe contrôleur 2019 --- reçu
concours interne inspecteur 2022 --- raté à l'ecrit
concours externe inspecteur 2022 --- en avant pour l'oral
- Bb36
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 10 mois #93137 par Bb36
Réponse de Bb36 sur le sujet RAN 2017
Bonjour je repose encore la question espérant qu'il y ait ici une arme charitable pour m'aider
Voila jai fini d écrire mes vœux et tous dans région parisienne et aux alentours seulement je n'arrive pas les mettre dans le tableau de libre office. Pour Excel ça marche mais quand je l'ouvre dans libre office j'arrive juste à remplir mon nom impossible d'aller à la ligne pour commencer les vœux.
Alors vous avez fait comment? Le temps passe
Help! Help!
Voila jai fini d écrire mes vœux et tous dans région parisienne et aux alentours seulement je n'arrive pas les mettre dans le tableau de libre office. Pour Excel ça marche mais quand je l'ouvre dans libre office j'arrive juste à remplir mon nom impossible d'aller à la ligne pour commencer les vœux.
Alors vous avez fait comment? Le temps passe
Help! Help!