- Remerciements reçus 463
RAN 2017
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Étant dans les 550 et sur la région Bretagne.
Quel endroit peut être le plus accessible autour de la Bretagne sachant qu'elle est elle-même assez fermée en 1ère affectation.
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
SD écrit: Oui je comprends, mais des choix réalistes, c'est quoi ? Est ce que 5 arrondissements de Paris dont l'est, et des dir spé de Paris, Noisy et Noisiel, c'est pas suffisant ?
Est ce que tu peux m'en dire plus sur "un dossier bien préparé au niveau capn" ? Que dois je faire pour mettre le maxi de chance de mon côté car le 79 ou 86 sont dans mes 4 premiers choix. Quels sont les syndicats à contacter siégant au capn ?
En fait: quand je dis ''realistes'', ça voulait plutôt dire: mets plein de voeux de repli dans les coins du 92,78,94 qui te paraissent pas mal.
Après, rien qu'avec un classement de 430 tu as des bonnes chances d'avoir Paris intra muros ou des endroits sympas comme Montrouge,Vincennes etc.
Par dossier bien préparé, je veux dire que ton dossier de rapprochement est bien complet, recevable etc.
Les syndicats siégeant en capn : solidaire,CGT,fo,et je ne sais plus qui. Sur le gros document que vous avez reçu pour la liste de voeux, c'est inscrit.
Pas besoin d'avoir cotisé pour avoir leur aide. En plus ce sont des collègues de la dgfip, habitués aux commissions d'affectations, ils peuvent être utiles.
Il vaut mieux les appeler avant d'être dans la panique après le ''premier tour'' de la capn.
- Bertrand499
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 172
taco16 écrit:
SD écrit: Oui je comprends, mais des choix réalistes, c'est quoi ? Est ce que 5 arrondissements de Paris dont l'est, et des dir spé de Paris, Noisy et Noisiel, c'est pas suffisant ?
Est ce que tu peux m'en dire plus sur "un dossier bien préparé au niveau capn" ? Que dois je faire pour mettre le maxi de chance de mon côté car le 79 ou 86 sont dans mes 4 premiers choix. Quels sont les syndicats à contacter siégant au capn ?
En fait: quand je dis ''realistes'', ça voulait plutôt dire: mets plein de voeux de repli dans les coins du 92,78,94 qui te paraissent pas mal.
Après, rien qu'avec un classement de 430 tu as des bonnes chances d'avoir Paris intra muros ou des endroits sympas comme Montrouge,Vincennes etc.
Par dossier bien préparé, je veux dire que ton dossier de rapprochement est bien complet, recevable etc.
Les syndicats siégeant en capn : solidaire,CGT,fo,et je ne sais plus qui. Sur le gros document que vous avez reçu pour la liste de voeux, c'est inscrit.
Pas besoin d'avoir cotisé pour avoir leur aide. En plus ce sont des collègues de la dgfip, habitués aux commissions d'affectations, ils peuvent être utiles.
Il vaut mieux les appeler avant d'être dans la panique après le ''premier tour'' de la capn.
Etant 230ème sans rapprochement, est-ce réaliste d'avoir Paris ou un coin sympa dans le 94/92 ?
AAFIP
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Ni moi ni personne ne savons avec certitude ce genre de choses, mais oui, il y a des chances d'avoir ce que tu veux. Après, chaque année réserve ses surprises...Bertrand499 écrit: Etant 230ème sans rapprochement, est-ce réaliste d'avoir Paris ou un coin sympa dans le 94/92 ?
- Wrider
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 93
j ai vu que certain d entre vous vont envoyé de suite leur liste de voeux a un syndicat. Est ce utile pour être mieux défendu?
Si oui on en appelle un au hasard et on leur explique que l on souhaite être défendu, ça fait guerre de tranchées tout ça.
prof de maths
aafip 2017
cfip 2017
ifip 2018