RAN 2017

• Nouche
  • Portrait de Nouche
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92355 par Nouche
Réponse de Nouche sur le sujet RAN 2017

Adl83 écrit:

Adl83 écrit: Bonsoir à tous,

Alors je vais passer pour une extraterrestre mais je n'ai fait que 16 voeux pour le moment dont 3 dans le 93(Noisy) et quasiment tout le reste dans le 77 + 1 rapp + 1 enfant. Suis je si mal que ca selon vous?

j'oubliais je suis au milieu de la liste

Bonjour,

comme toi j'ai mis un peu de 93 ( dont la dresg ), un peu de 77,94 et 75. J'ai également 1 rapprochement + 2 enfants.
je suis dans les 100 premières de la LP et, lors de la validation de mes vœux par le syndicat j'ai du rajouter des vœux pour ne pas être affectée d'office.
Aujourd'hui je suis à 35 vœux et je m'arrête là.
je te conseille d'en rajouter pour ne pas être affectée d'office.

AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92357 par tinnytoons22
Réponse de tinnytoons22 sur le sujet RAN 2017
Merci beaucoup futurs collègues !;)

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92358 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet RAN 2017

Sabibine écrit: -ALD signifie que l'on peut nous mettre n'importe où dan les RAN 2017 ou vraiment n'importe où , même les RAN non inscrite sur le document ?

-Je ne demande pas de rapprochement car on veut fuir notre ville. Si je suis affecté en RP pourrais-je demander une mutation dans 3 ans pour "convenance personnelle" dans la région où je voulais aller ?

"ALD" signifie "à la disposition du directeur".
Tu peux être envoyé n'importe où dans les villes composant la RAN pour laquelle tu es ALD. Si tu es ALD département, n'importe où dans les villes composant les RANs du département concerné.
Soyons claire : une RAN = la ville principale + les villes dans lesquelles se trouvent des trésoreries parfois très éloignées de la ville principale.

Pour ton autre question, sans rapprochement, tu pourras en effet au bout de 3 ans faire une demande de mutation pour où tu veux en France.
Attention ! Faire une demande de mutation ne veut pas dire obtenir automatiquement ce que tu veux. Il y a un classement en fonction de l'ancienneté... certains départements nécessitent beaucoup d'ancienneté pour obtenir sa mutation.

Contrôleur FIP 1ere classe
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sabibine, reiju

• IRENE
  • Portrait de IRENE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #92368 par IRENE
Réponse de IRENE sur le sujet RAN 2017
A l'est de Paris, quelqu'un saurait il me dire quels arrondissements ou villes sont sympas et pas très chers au niveau loyer au cas où que mes enfants me rejoignent.
Merci d'avance.

• Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #92370 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN 2017
Sachez qu'à une trentaine de voeux seulement (hors IDF je pense), beaucoup ont été appelés pour qu'ils fassent plus de voeux. Alors n'hésitez pas à élargir au max pour éviter l'affectation d'office. Une centaine ça peut passer mais on sait jamais. Regardez si vous voulez rester en province même à 100 km de votre domicile ou si vous voulez risquer l'affectation d'office donc non souhaitée dans le 93. ;)

IRENE, l'association de logement ALPAF peut t'aider à trouver un logement. Je te conseille de les contacter et de visiter leur site pour te donner une idée des loyers. Mais ils sont très abordables.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Jadelya.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: IRENE, reiju