- Remerciements reçus 22
RAN 2017
- madamesoleil
-
- Assidu ·
-
Pour l'instant c'est en province mais ma liste n'est pas finie, j'ai l'intention de mettre quelques voeux en RP.Sabibine écrit: Ca dépend ou sont tes voeux RP ou province ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- IRENE
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 72
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les départements et RAN à mettre pour Paris qui sont assez calmes et proches des gares et métros pour un trajet tous les week end. J'ai entendu parler du 92, quelles villes me conseillez vous. Je ne connais rien sur Paris, une âme charitable pourrait elle m'aider merci
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
IRENE écrit: Bonjour
Quelqu'un pourrait il me conseiller sur les départements et RAN à mettre pour Paris qui sont assez calmes et proches des gares et métros pour un trajet tous les week end. J'ai entendu parler du 92, quelles villes me conseillez vous. Je ne connais rien sur Paris, une âme charitable pourrait elle m'aider merci
Quelle gare te permets de repartir vers chez toi ?
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
J'aurai la même question qu' Irène sachant que je partirai de Montparnasse pour rentrer chez moi;)
Merci
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
tinnytoons22 écrit: Salut loban,
J'aurai la même question qu' Irène sachant que je partirai de Montparnasse pour rentrer chez moi;)
Merci
Antho tu mets Boulogne-Vanves-issy les moulineaux si tu prends montparnasse car le foyer est à coté et tres bien desservi pour la gare et ces trois villes