- Remerciements reçus 389
RAN 2017
- Kleo
-
- Panthéon Padawan
-
Mooh écrit: Bonjour à tous
Je viens d'appeler pour avoir des infos concernant le faite que sur Paris plusieurs arrondissements apparaissent plusieurs fois dans différentes RAN.
On m'a dit que non ce n'était pas une erreur mais qu'il fallait mieux que j'appelle la DRFIP Paris, et depuis je n'arrive pas à les avoir pour confirmer qu'on peut mettre 2 fois les mêmes arrondissement.
Ex: Paris 2 apparaît à la fois dans Paris Centre et Paris Sud.
Si quelqu'un à la réponse
Merci d'avance à vous tous !
Je me rajoute à la demande de Mooh. Dans mon cas, les adresses que j'ai pour Paris 6ème et Paris 7ème sont les mêmes (9 place st Sulpice).
Est-ce la bonne adresse ?
Pour les 2 arrondissements ?
Et donc dans la liste des voeux on peut mettre les 2 alors que ça renvoie au même endroit ?
:merci3:
Admise au CCC interne 2016-2017 filière administrative :bravo2:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
www.financespubliques.cgt.fr/enfip/spip.php?article72
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Kleo écrit:
Mooh écrit: Bonjour à tous
Je viens d'appeler pour avoir des infos concernant le faite que sur Paris plusieurs arrondissements apparaissent plusieurs fois dans différentes RAN.
On m'a dit que non ce n'était pas une erreur mais qu'il fallait mieux que j'appelle la DRFIP Paris, et depuis je n'arrive pas à les avoir pour confirmer qu'on peut mettre 2 fois les mêmes arrondissement.
Ex: Paris 2 apparaît à la fois dans Paris Centre et Paris Sud.
Si quelqu'un à la réponse
Merci d'avance à vous tous !
Je me rajoute à la demande de Mooh. Dans mon cas, les adresses que j'ai pour Paris 6ème et Paris 7ème sont les mêmes (9 place st Sulpice).
Est-ce la bonne adresse ?
Pour les 2 arrondissements ?
Et donc dans la liste des voeux on peut mettre les 2 alors que ça renvoie au même endroit ?
:merci3:
Le fichier calc fait foi si il apparait dans les deux tu le mets et de mémoire il me semble bien que le 6eme et le 7eme sont au même endroit (place saint sulpice).
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Mooh
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 20
Mais jvais paraître " lourde " mais je comprends pas pourquoi mettre deux arrondissements dans deux quartiers de Paris différents.
Le 20eme est bien dans l'est de Paris. Alors pourquoi l'ajouter dans l'ouest aussi ?!
C'est peut être que moi ca dérange mais c pas logique.
Alors soit on est affecté dans le vrai 20eme soit dans un 20eme qui n'existe pas dans l'ouest parisien.
- Thalie83
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 30
Je travaille sur ma liste de voeux.
Je ne comprend pas le sans résidence.
Si par exemple je mets toutes les RAN d'un département, est qu'il est nécessaire aussi d'ajouter une ligne sans résidence pour ce même département ? Cela fait doublon ?
Merci