RAN 2017

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91251 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet RAN 2017

JS écrit:

damienlephoceen écrit:

JS écrit: Bonjour,
Une question peut-être un peu technique... Je n'ai pas trouvé de référence sur ce sujet dans les textes ou sur sites des syndicats...
Le rapprochement familial peut-il jouer si mon épouse a un droit de garde pour son fils avec son ex compagnon? J'ai vu le cas pour l'agent mais pas pour le/la conjoint(e).
Merci pour vos réponses! :)

hein?? ton épouse n'est pas dans le même département c'est ça?? ou le fils de ton épouse n'est pas dans le département de votre résidence?

Quoiqu'il en soit c'est ta situation à toi qui est examinée...Tu n'es pas le père (si c'est toi qui a eu le concours). Sinon si c'est elle la future C le rapprochement avec son fils devrait être ok (soutien de famille ou un truc comme ça)

Merci Damien,
J'ai eu le concours, ma femme n'a pas d'emploi fixe donc pourrait me suivre avec notre fille mais elle ne peut pas trop s'éloigner du département par rapport à la garde de son fils. Est ce que cela peut rentrer en compte pour une demande de rester sur le département? Un déménagement dans une autre région nécessiterait de faire modifier le jugement pour la garde de mon beau fils (ça peut prendre du temps) et risquerait de nous éloigner de lui pour de longues périodes (plus possible un week-end sur deux)...
Peut-être faut-il demander directement au service RH?

déjà qu'ils ne tiennent compte des situations particulières que pour un nombre restreint de poste. (si y a 2 postes mais 3 situations prioritaires le 3ème aura rien).
Ne te fais pas trop d'illusion pour un enfant qui n'est pas le tien. En tout cas je ne vois pas ce cas sur l'instruction. Sauf si tu as la garde ou autorité sur lui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91252 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet RAN 2017

tatam3x écrit:

greenpurple écrit: La Carte CAPN de l'année dernière ne va pas transposer la réalité de cette année. Chaque année est différente. J'ai du mal à croire que 1050 lauréats vont aller en région parisienne et les 400 autres en province.

moi aussi mais pourtant si, sûrement, vu les cartes des effectifs.

On verra bien lors de la parution des affectations.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois - il y a 8 ans 9 mois #91253 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet RAN 2017
oui :cheer:
Ne pas oublier aussi que beaucoup d'agents affectés en IDF avant 2015 (et les 3 ans de blocage) demandent leur mut pour la province et passeront avant les nouveaux. Ils vont pas dire non aux mutations internes pour les donner 2 semaines après aux lauréats. Donc si ils ouvrent les vannes ça sera pour les gens de la maison vu que la CAP a lieu avant.
(projet le 10/04 contre le 23/05 pour les lauréats)
Mais bon pourquoi pas, on est plus à une incohérence près :)
Dernière édition: il y a 8 ans 9 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

• JS
  • Portrait de JS
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91264 par JS
Réponse de JS sur le sujet RAN 2017

tatam3x écrit:

JS écrit:

damienlephoceen écrit:

JS écrit: Bonjour,
Une question peut-être un peu technique... Je n'ai pas trouvé de référence sur ce sujet dans les textes ou sur sites des syndicats...
Le rapprochement familial peut-il jouer si mon épouse a un droit de garde pour son fils avec son ex compagnon? J'ai vu le cas pour l'agent mais pas pour le/la conjoint(e).
Merci pour vos réponses! :)

hein?? ton épouse n'est pas dans le même département c'est ça?? ou le fils de ton épouse n'est pas dans le département de votre résidence?

Quoiqu'il en soit c'est ta situation à toi qui est examinée...Tu n'es pas le père (si c'est toi qui a eu le concours). Sinon si c'est elle la future C le rapprochement avec son fils devrait être ok (soutien de famille ou un truc comme ça)

Merci Damien,
J'ai eu le concours, ma femme n'a pas d'emploi fixe donc pourrait me suivre avec notre fille mais elle ne peut pas trop s'éloigner du département par rapport à la garde de son fils. Est ce que cela peut rentrer en compte pour une demande de rester sur le département? Un déménagement dans une autre région nécessiterait de faire modifier le jugement pour la garde de mon beau fils (ça peut prendre du temps) et risquerait de nous éloigner de lui pour de longues périodes (plus possible un week-end sur deux)...
Peut-être faut-il demander directement au service RH?

déjà qu'ils ne tiennent compte des situations particulières que pour un nombre restreint de poste. (si y a 2 postes mais 3 situations prioritaires le 3ème aura rien).
Ne te fais pas trop d'illusion pour un enfant qui n'est pas le tien. En tout cas je ne vois pas ce cas sur l'instruction. Sauf si tu as la garde ou autorité sur lui.

En fait je voyais ça plus comme un rapprochement de conjoint pour rester auprès de ma femme qui elle ne peut pas bouger non pas à cause du boulot mais pour des contraintes familiales... Bref j'aviserai au moment de faire les vœux. Merci!

Admis CCC externe 2016-2017 filière administrative :)

• lolo74
  • Portrait de lolo74
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #91267 par lolo74
Réponse de lolo74 sur le sujet RAN 2017

Breizhdu92 écrit:

Je pensais que tu avais des infos fiables et que ce n'était pas une estimation. Il me semble avoir lu sur un des topics de ce site que l'an dernier 70% des gens ont été affectés en région parisienne.

Exact, mais c'est ce qui s'est passé pour le 2e appel de la LC de l'année dernière