RAN 2017

  • juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90092 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet RAN 2017

IRENE écrit: Bonjour collègues ou futurs collègues
Petite question pour ceux qui connaissent la région parisienne. Pour les affectations sur Paris, quels départements me conseillez vous. J'ai entendu parler du 93 ou 94. Il me faudrait des départements assez tranquilles et surtout desservis au niveau des trains. Cela serait sympa de me renseigner sur le sujet. Merci d'avance.


Difficile à dire comme ça. Tu parles de trains, tu comptes faire l'allez retour depuis un département de province tout les jours ou tout les weeks ends ? Ou simplement des transports en commun type métro/rer/bus/tram ?

Si effectivement tu penses faire des allez retour réguliers depuis la province, ça dépend aussi de ta gare d'arrivée sur Paris :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90103 par Jadelya
Réponse de Jadelya sur le sujet RAN 2017

juntaru écrit:

IRENE écrit: Bonjour collègues ou futurs collègues
Petite question pour ceux qui connaissent la région parisienne. Pour les affectations sur Paris, quels départements me conseillez vous. J'ai entendu parler du 93 ou 94. Il me faudrait des départements assez tranquilles et surtout desservis au niveau des trains. Cela serait sympa de me renseigner sur le sujet. Merci d'avance.


Difficile à dire comme ça. Tu parles de trains, tu comptes faire l'allez retour depuis un département de province tout les jours ou tout les weeks ends ? Ou simplement des transports en commun type métro/rer/bus/tram ?

Si effectivement tu penses faire des allez retour réguliers depuis la province, ça dépend aussi de ta gare d'arrivée sur Paris :pinch:


Je rajouterai ; où tu envisages de t'installer, plutôt dans paris, dans l'est de la région ou l'ouest ? Ca change tout selon les transports.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LUPIMAUD
  • Portrait de LUPIMAUD
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90125 par LUPIMAUD
Réponse de LUPIMAUD sur le sujet RAN 2017
Bonjour,

Pensez-vous qu'en interne j'ai des chances de rester dans mon département (71).

Merci pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bertrand499
  • Portrait de Bertrand499
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #90291 par Bertrand499
Réponse de Bertrand499 sur le sujet RAN 2017
Je galère vraiment à trouver plus de 50/60 rans qui puissent me plaire ...

Si j'en mets pas mal en région parisienne (92/93 notamment, vous pensez que ça peut suffire ?

AAFIP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #90294 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet RAN 2017
oui mais pourquoi prendre le risque de s'en contenter ?
Je pense que pour beaucoup d'entre nous c'est en partie une épreuve de partir (bien que tout le monde ait à priori intégré la chose) ; la question ne doit donc pas seulement être "qu'est-ce qui nous plaît le plus" mais aussi "qu'est-ce qui nous déplaît le moins". Admettons qu'avec l'appel de la dernière LC il y ait moins de poste dans le 93, tu dois bien préférer avoir le choix entre x ou y ne serait-ce que pour les transports en cas de retour au bercail.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par typolos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Farrek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.