RAN 2017

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89824 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017
Je ne connais pas du tout la région caennaise mais c'est sûr que dans pas mal de ran il y a de petits patelins à la campagne.
Après faut avoir la volonté et les moyens de faire les allers retour tous les jours vers la "grande" ville.
Mais je te comprends, j'avais aussi enlever pas mal de ran pour les mêmes raisons quand j'avais fait mes voeux.
Après c'est un risque à prendre ou pas :huh:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bertrand499

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fabiendra
  • Portrait de fabiendra
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #89826 par fabiendra
Réponse de fabiendra sur le sujet RAN 2017
Par contre, et ça vaut pour tout le monde ne surtout pas mettre de côté vos voeux préférés parce que vous pensez ne pas les avoir.
Ton rêve c'est de vivre et bosser à Vesoul (ça arrive :cheer: ), tu mets Vesoul en premier.
Une petite anedcdote que j'ai déjà du raconter 42 millions de fois mais allez, un ex collègue de bureau qui vient du côté de l'océan demande chaque année un seul voeu (le coin dont il est originaire). Sauf il y a deux ans parce qu'il en avait marre qu'il n'y ait pas poste, il ne fait pas de demande.
Et ben bim cette année la, il y a eu un poste dans son coin. Je peux vous dire qu'il était vert le pauvre.
Moralité, mettez les voeux dont vous avez envie même si vous pensez ne pas les avoir.[/quote]

Bah oui moi vesoul cela m intéresse fortement …………
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par fabiendra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89827 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet RAN 2017
Pour les voeux TGE/ambassade, en gros on postule dans des pays ou on on est affecté quelque part dans le monde sans possibilité de faire demi-tour (et d'emmener son petit chat :cat: ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89828 par loban
Réponse de loban sur le sujet RAN 2017

typolos écrit: Pour les voeux TGE/ambassade, en gros on postule dans des pays ou on on est affecté quelque part dans le monde sans possibilité de faire demi-tour (et d'emmener son petit chat :cat: ) ?


Oui mais alors pour aller en ambassade, faut avoir quelques années derrière soit voire beaucoup. Impossible en 1ere affectation.
Ce sont des postes sur candidature. Tous les ans, tu as des offres qui passent, tu postule (cv, lettre de motivation). Donc tu sais à l'avance où tu vas.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: typolos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • typolos
  • Portrait de typolos
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #89829 par typolos
Réponse de typolos sur le sujet RAN 2017
OK merci mais donc pour les TGE ? Parce que je vois que des externes sont affectés régulièrement dans la case TGE/ambassade sur les cartes de mutation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.