Quelle école choisir ? (Nordiste)

• cepheus
  • Portrait de cepheus
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90131 par cepheus
Réponse de cepheus sur le sujet Quelle école choisir ? (Nordiste)

murphy02 écrit: Pour ma part, Noisy ou Noisiel mais j'aimerais renter tt les jours chez moi si possible. Je suis de soissons dans le 02.

J'ai entendu que les 2 écoles étaient desservies par le RER A et à 30 min de la gare du nord.

Noisy semble être juste à coté de la station RER mais noisiel ispose d'un parking, à voir si possible de s'y garer...

Oui dur dur le dilemne des écoles... :silly:

oui desservies par le A et pratique pour rejoindre la gare de Marne la vallée par ex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tcharlsse
  • Portrait de tcharlsse
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90155 par tcharlsse
Réponse de tcharlsse sur le sujet Quelle école choisir ? (Nordiste)

murphy02 écrit: Pour ma part, Noisy ou Noisiel mais j'aimerais renter tt les jours chez moi si possible. Je suis de soissons dans le 02.

J'ai entendu que les 2 écoles étaient desservies par le RER A et à 30 min de la gare du nord.

Noisy semble être juste à coté de la station RER mais noisiel ispose d'un parking, à voir si possible de s'y garer...

Oui dur dur le dilemne des écoles... :silly:

Elles sont à 2stations l'une de l'autre par le Rer A. Venant de la gare du nord c Noisy qui se trouve avant dc je pense mettre Noisy en premier et Noisiel en second. :cheer:

Admise concours externe AAFIP session 2016/2017
LP : 140-160

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #90163 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Quelle école choisir ? (Nordiste)

savy écrit: Bonjour à tous,

Je suis également du nord ( Douai)et j’hésite entre Noisy et Noisiel, il faut que je me renseigne pour savoir laquelle est la plus pratique niveau accès et logement cependant je pense également rentrer tous les week ends et cherche également quelqu'un pour faire du covoiturage ;)

salut savy. je vais demander noisiel en premier puis noisy le grand. j'habite à coté d'arras (à 2min de l'entrée d'autoroute) et je compte faire l'aller-retour tous les we en voiture donc ok pour le co-voiturage. si on en trouve 2 de plus.....ma voiture est à dispo (pas un gouffre en essence, c'est une hybride, et j'ai le télépéage pour le gain de temps), sur Mappy il met 35.5€ aller.

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

• savy
  • Portrait de savy
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92896 par savy
Réponse de savy sur le sujet Quelle école choisir ? (Nordiste)
Salut Tanguy62,

Tiens moi au courant si tu trouves d'autres personnes pour le co-voiturage.L'aller en TGV étant à 50 euros c'est intéressant ;)

• Agentyass
  • Portrait de Agentyass
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92914 par Agentyass
Réponse de Agentyass sur le sujet Quelle école choisir ? (Nordiste)
Bonjour à tous,

A quel moment on vous demande le choix de l'ecole?
Je viens de renvoyer mes voeux et je n'ai pas vu dans le fichier de demande de voeux pour l'ecole, c'est normal? :blink:

Merci d'avance ;)