- Remerciements reçus 159
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- LsAquitaine
-
- -- Très impliqué --
-
j'ai trois enfants, j'ai une maison à moi, mais je m'en fous, même si je dois partir sur Paris, je partirai
mon objectif est de rentrer aux finances publiques, car c'est cet avenir là que je veux, et si cela veut dire que je mette ma vie de famille entre guillemets pendant 1 à 3 ans, et bien tant pis je rentrerai les week end, et on gérera
je souhaite de tout coeur être appeler, et de voir que cela ne convient pas à certains, ben ça me fait bouillir
quand on fait un concours au niveau national, on sait que l'on peut être muté à l'opposé de chez soi, si on ne veut pas, on ne le fait pas
je pose mon coup de gueule désolée
oui je suis déçue de ne pas avoir été appelée, mais c'est ainsi, donc mettez vous à notre place, nous qui attendons avec impatience notre appel, voir que vous ralez car vous aurez une mauvaise place, c'est lourd
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 201
lousoso écrit: je prends votre place sans aucun souci !
j'ai trois enfants, j'ai une maison à moi, mais je m'en fous, même si je dois partir sur Paris, je partirai
mon objectif est de rentrer aux finances publiques, car c'est cet avenir là que je veux, et si cela veut dire que je mette ma vie de famille entre guillemets pendant 1 à 3 ans, et bien tant pis je rentrerai les week end, et on gérera
je souhaite de tout coeur être appeler, et de voir que cela ne convient pas à certains, ben ça me fait bouillir
quand on fait un concours au niveau national, on sait que l'on peut être muté à l'opposé de chez soi, si on ne veut pas, on ne le fait pas
oui je suis déçue de ne pas avoir été appelée, mais c'est ainsi, donc mettez vous à notre place, nous qui attendons avec impatience notre appel, voir que vous ralez car vous aurez une mauvaise place, c'est lourd
Chacun sa vie, si tu t'en moque du lieu ou tu vas etre affecté tant mieux, c'est pas mon cas
Dans les voeux si on met sans résidence on a plus de chance d'etre retenu dans ce département?
- reiju
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 421
damienlephoceen écrit:
greenpurple écrit: C'est comme si vous étiez en fin de LP. La prochaine LC aura peut être des meilleures affectations, vu que la formation sera en octobre.
C'est ce que je tente d'expliquer à ma compagne qui rage de pas être appelée de suite...
Pour moi, ta femme a 95% de chances d'être appelée.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
Pour 2016 ils avaient demandé 400 candidats à peu près en juin puis au journal officiel en septembre ils avaient programmé 400 de plus environ et demandé 236 en octobre soit peu près 1000candidats (il ne faut pas oublier les désistements .... près 200 voir 300)
Donc en théorie la liste complémentaire tient la route!
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
bibo49 écrit:
Chacun sa vie, si tu t'en moque du lieu ou tu vas etre affecté tant mieux, c'est pas mon caslousoso écrit: je prends votre place sans aucun souci !
Dans les voeux si on met sans résidence on a plus de chance d'etre retenu dans ce département?
Autant qu'en en mettant une...tu as droit à un rapprochement familiale?? Ce sera affectation au département sans residence automatiquement
En résumé le Sans Résidence doit faire partie de tes vœux autant que la résidence
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'