Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• reiju
  • Portrait de reiju
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91955 par reiju
C'est comme si vous étiez en fin de LP. La prochaine LC aura peut être des meilleures affectations, vu que la formation sera en octobre.
Le sujet a été verrouillé.
  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91956 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

greenpurple écrit: C'est comme si vous étiez en fin de LP. La prochaine LC aura peut être des meilleures affectations, vu que la formation sera en octobre.

C'est ce que je tente d'expliquer à ma compagne qui rage de pas être appelée de suite... :cheer:

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
  • bibo49
  • Portrait de bibo49
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91957 par bibo49
Réponse de bibo49 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

damienlephoceen écrit:

greenpurple écrit: C'est comme si vous étiez en fin de LP. La prochaine LC aura peut être des meilleures affectations, vu que la formation sera en octobre.

C'est ce que je tente d'expliquer à ma compagne qui rage de pas être appelée de suite... :cheer:

J'échange ma place avec la sienne si elle est sur d'etre appelée plus tard !
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91958 par sej

Finalement pour ceux qui ne sont pas appelé (comme moi) cela peut être une chance,si on est appelé en juin, d'avoir une meilleure affectation que si on avait été appelé aujourd'hui
  • Vallome
  • Portrait de Vallome
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #91959 par Vallome
Réponse de Vallome sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Félicitations aux premiers chanceux de la liste complémentaire à avoir été appelé :sante:

Je suis surpris moi aussi qu'un premier appel ait lieu si tôt, j'espère bien que c'est bon signe également. Je suis classé dans les 750ème donc je continue quand même de ne pas trop y croire mais ce petit appel me redonne un peu espoir :razz: