- Remerciements reçus 554
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94184 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En tous cas si toute la liste a été concernée ce qu on est aussi concerné mais le DRfip ou Dgfip doit nous contacté . Il faut avoir confiance.
Le sujet a été verrouillé.
- piega59
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 2
il y a 8 ans 10 mois #94185 par piega59
Réponse de piega59 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour à tous, je me suis permis d'appeler le centre de concours de Lille. J'ai expliqué la situation actuelle et ils m'ont dis que les seuls noms qu'ils ont eu c'est ceux des 203 personnes de la liste complémentaire.
Il pense à une erreur..
Bonne journée
Il pense à une erreur..
Bonne journée
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #94186 par sej
Oui c'est vraiment bizarre! Tu nous tiendras informé si tu as des infos par rapport aux syndicats
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
norh21 écrit: Cc je pense que je vais appeler les syndicats pour demander infos .. c chelou quand même de ne pas respecter l'ordre de mérite de la liste complémentaire ..
Oui c'est vraiment bizarre! Tu nous tiendras informé si tu as des infos par rapport aux syndicats
- 42loire
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
il y a 8 ans 10 mois #94187 par 42loire
Agent depuis octobre 2014
Réponse de 42loire sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
STP. L'ordre de mérite est toujours respectes pour l'appel de la liste, alors c'est surement une erreur.
Donc : CALME.
Donc : CALME.
norh21 écrit: Cc je pense que je vais appeler les syndicats pour demander infos .. c chelou quand même de ne pas respecter l'ordre de mérite de la liste complémentaire ..
Agent depuis octobre 2014
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
il y a 8 ans 10 mois #94188 par lemitsou76
Tout à fait d'accord !!!
On attend les infos officielles et non officieuses !!!
Halte à l'intox !!!
On prend de la distance et on attend la suite !!!
:
:
Réponse de lemitsou76 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
mag42 écrit: STP. L'ordre de mérite est toujours respectes pour l'appel de la liste, alors c'est surement une erreur.
Donc : CALME.norh21 écrit: Cc je pense que je vais appeler les syndicats pour demander infos .. c chelou quand même de ne pas respecter l'ordre de mérite de la liste complémentaire ..
Tout à fait d'accord !!!
On attend les infos officielles et non officieuses !!!
Halte à l'intox !!!
On prend de la distance et on attend la suite !!!
:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: random99