- Remerciements reçus 177
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94154 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
On va être patients et attendre pour voir si d'autres personnes reçoivent également ce dossier ..
Le sujet a été verrouillé.
- sweedeyn1981
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 10 mois #94164 par sweedeyn1981
Réponse de sweedeyn1981 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
salut
donc je viens d appeler, elle n a pas d info. On lui a juste donner une liste de noms auquel envoyer le courrier.
mais vu le coup des visites medicales, l'administration ne fait pas va au hasard.
mon avis, je ne me desengage pas de mon boulot pour l instant mais j ai quand meme pris rendez vous pour la visite medicale.
on verra bien.
donc je viens d appeler, elle n a pas d info. On lui a juste donner une liste de noms auquel envoyer le courrier.
mais vu le coup des visites medicales, l'administration ne fait pas va au hasard.
mon avis, je ne me desengage pas de mon boulot pour l instant mais j ai quand meme pris rendez vous pour la visite medicale.
on verra bien.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #94165 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Ok super pour le rendez vous c est un début
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #94166 par sej
Merci pour ton retour. Donc C'est pas une erreur de leur part. On ne demanderai pas de faire passer les visites médicales si il n'y avait pas d'appel car tout ça a un coût.
Reste à savoir si d'autres personnes hors pays de la Loire vont recevoir ce dossier.
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
sweedeyn1981 écrit: salut
on verra bien.
Merci pour ton retour. Donc C'est pas une erreur de leur part. On ne demanderai pas de faire passer les visites médicales si il n'y avait pas d'appel car tout ça a un coût.
Reste à savoir si d'autres personnes hors pays de la Loire vont recevoir ce dossier.
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois #94168 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
En toute logique il n y a pas de raison mais bon attendons !