- Remerciements reçus 3
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- Dugom
-
- Bébé
-
damienlephoceen écrit:
Franbou écrit: J'ai appelé l' ENFIP de Lille et ils sont surpris et ne comprennent pas ce courrier car dans la démarche d'un appel c'est par mail dans un premier temps et seulement après acceptation du concours que l'on reçoit le dossier pour la visite médicale . Pour eux c'est une erreur car ça ne s'est jamais passé ainsi !!!
Affaire à suivre!!!!
Oui donc c'est bien une erreur l'affaire est clause.... :lol:
Allez zou !
Bonjour,
Avez-vous un intérêt partisan pour systématiquement prendre une position negative ?
Si oui, merci de nous en exposer la teneur (exemples: l'amant de votre femme est en lc, le fils votre voisin qui laisse son chien uriner sur votre paillasson est en lc, ..., etc, etc)
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
Euh?? Juste intérêt que les questions ne soient pas sans arrêt reposées sous différentes formes...que le post ne soit pas pollué...donc oui j'ai un peu d'humour...Car parfois ça en devient ridicule...15 fois le même message c'est plus du positivisme c'est de l'ennui....Dugom écrit:
damienlephoceen écrit:
Franbou écrit: J'ai appelé l' ENFIP de Lille et ils sont surpris et ne comprennent pas ce courrier car dans la démarche d'un appel c'est par mail dans un premier temps et seulement après acceptation du concours que l'on reçoit le dossier pour la visite médicale . Pour eux c'est une erreur car ça ne s'est jamais passé ainsi !!!
Affaire à suivre!!!!
Oui donc c'est bien une erreur l'affaire est clause.... :lol:
Allez zou !
Bonjour,
Avez-vous un intérêt partisan pour systématiquement prendre une position negative ?
Si oui, merci de nous en exposer la teneur (exemples: l'amant de votre femme est en lc, le fils votre voisin qui laisse son chien uriner sur votre paillasson est en lc, ..., etc, etc)
Et oui ma compagne est sur LC et elle pense comme moi...Chaque fois qu'il y a 150 messages pour rien...à part brasser du vent (et encore moi je suis poli... car elle avec le stress...je préfère pas exprimer ses mots et ses maux)...
Bref, pour la 100000e fois patience et quand quelqu'un met une info ca ne sert a rien de répéter 10 fois une question une analyse personnelle, un avis...Une ou deux intervention(s) suffisent...
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- norh21
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 45
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
norh21 écrit: Cc j'ai poste récemment comment postuler en tant que contractuel a la dgfip .. j'ai effectivement envoyé tt Sa par courrier jeudi , on me répond favorablement par mail le lendemain avec une fiche de renseignement A remplir . Eh surprise aujourd'hui je reçois coup de fil pour débuter le 3 avril.. je suis soulagée de pouvoir bosser en attendant un éventuel appel de la LC.
Cool on a besoin de bras pour la campagne qui arrive (oui oui c'est la guerre....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- Franbou
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 71