Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)

• Karmanoui
  • Portrait de Karmanoui
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94092 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Sam 100 ne nous oublie pas ! :fou3lc
Le sujet a été verrouillé.
  • san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94093 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Elle m'a bien dit toute la liste complémentaire !!
Sachant qu'il y en a qui ont reçus le courrier et sont beaucoup plus bas (certains dans les 400 d'autres dans les 600) et ça provient de la DRFIP des pays de la loire et du département de la Loire Atlantique, service formation concours.
Peut-être font-ils dans ce sens là (c'est à dire visites avant appel) pour que ça aille plus vite en cas d'appel !!!
  • sej
  • Portrait de sej
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94096 par sej

san100 écrit: Elle m'a bien dit toute la liste complémentaire !!
Sachant qu'il y en a qui ont reçus le courrier et sont beaucoup plus bas (certains dans les 400 d'autres dans les 600) et ça provient de la DRFIP des pays de la loire et du département de la Loire Atlantique, service formation concours.
Peut-être font-ils dans ce sens là (c'est à dire visites avant appel) pour que ça aille plus vite en cas d'appel !!!

Mais tu as demandé pourquoi il y a uniquement les personnes de la région Pays de la loire qui l'ont reçus ?
Du coup, tu as eu ta date de visite médicale?
  • san100
  • Portrait de san100
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94098 par san100
Réponse de san100 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
C'est l'ENFIP de Noisy qui leur a demandé d'envoyer ces courriers et le dossier est à renvoyer pour le 14 avril, il est spécifié aussi que si l'on décidait de renoncer au bénéfice du concours, de le faire savoir par retour de courrier
  • sweedeyn1981
  • Portrait de sweedeyn1981
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94100 par sweedeyn1981
Réponse de sweedeyn1981 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
j'ai eu le courrier, je suis de loire atlantique.