- Remerciements reçus 421
Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
- reiju
-
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #94222 par reiju
Réponse de reiju sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Je suis de tout coeur avec vous, je suis sur qu'il y aura un appel et qui va venir prochainement
Courage à toute la LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sej
Le sujet a été verrouillé.
- sej
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 177
il y a 8 ans 10 mois #94228 par sej
Réponse de sej sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Savez vous si il y a déjà eu ce même genre d'erreurs les années précédentes?!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
il y a 8 ans 10 mois #94232 par phenix69
non jamais à ce que je me souviens, mais pour moi cela m'étonne qu'un seul département fasse passer les visites médicales.
ON ne passe pas la visite médicale sans avoir le concours donc c'est soit une erreur du département de la loire atlantique soit une personne qui donne de faux espoirs.
Inspecteur des Finances Publiques
Réponse de phenix69 sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
sej écrit: Savez vous si il y a déjà eu ce même genre d'erreurs les années précédentes?!
non jamais à ce que je me souviens, mais pour moi cela m'étonne qu'un seul département fasse passer les visites médicales.
ON ne passe pas la visite médicale sans avoir le concours donc c'est soit une erreur du département de la loire atlantique soit une personne qui donne de faux espoirs.
Inspecteur des Finances Publiques
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3928
il y a 8 ans 10 mois #94234 par damienlephoceen
Oui il y en a déjà eu...donc on clos le débat...pour aujourd'hui
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
phenix69 écrit:
sej écrit: Savez vous si il y a déjà eu ce même genre d'erreurs les années précédentes?!
Oui il y en a déjà eu...donc on clos le débat...pour aujourd'hui
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nanyroby, reiju
- Karmanoui
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 554
il y a 8 ans 10 mois - il y a 8 ans 10 mois #94246 par Karmanoui
Réponse de Karmanoui sur le sujet Concours AAFIP C Liste Complémentaire (LC20162017)
Bonjour
J 'ai appelé ma DRFIP , on m 'a expliqué que la procédure qui a été enclenché en Pays de Loire ne concerne que cette région. Dans notre département , on n'a pas cette information.
J 'ai demandé pourquoi il prenait une liste aussi longue on me dit qu'il y a eu beaucoup de désistement l'année dernière près de 500.
En cas d'appel la DRFIP envoi un mail au candidat et dans le même moment on reçoit un autre mail de Paris.
Ici la liste s'arrête au n°179 pour le moment. En cas d'acceptation l 'intégration à l 'école se fait très rapidement.
J 'ai appelé ma DRFIP , on m 'a expliqué que la procédure qui a été enclenché en Pays de Loire ne concerne que cette région. Dans notre département , on n'a pas cette information.
J 'ai demandé pourquoi il prenait une liste aussi longue on me dit qu'il y a eu beaucoup de désistement l'année dernière près de 500.
En cas d'appel la DRFIP envoi un mail au candidat et dans le même moment on reçoit un autre mail de Paris.
Ici la liste s'arrête au n°179 pour le moment. En cas d'acceptation l 'intégration à l 'école se fait très rapidement.
Dernière édition: il y a 8 ans 10 mois par Karmanoui.