- Remerciements reçus 2545
Concours AAFIP C Liste Principale (LP2016-2017)
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
emptywordz écrit: Les anciens, vous pensez qu'en étant dans les 10 premiers de la LP, une affectation dans le nord ou le pas de calais est jouable ? Même si je sais que c'est difficile à dire, plutôt tendance oui ou non ?
Interne, externe ?
C'est compliqué le Nord-Pas de Calais, vraiment. Il faudrait que je vérifie mais de mémoire c'est souvent (pour le peu de postes chaque année) souvent des rapprochements.
Ceci dit et ça vaut pour tout le monde, écoutez deux secondes mamie Loban :lol: . Si vous voulez un département qu'il soit réputé ouvert, fermé, impossible à avoir, etc, vous le mettez.
On a toujours des surprises.
Mieux vaut tenter le coup et ne pas avoir que se dire "Boh c'est pas la peine" ne pas mettre le département ou la RAN en question et voir finalement qu'il y avait un poste et que c'est le collègue qui l'a mis dans sa demande qui l'a eu et vous ke pouic !!
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- SD
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 325
lolo74 écrit:
SD écrit: Les vieux capricornes tu veux dire !!! Félicitation à toi aussi, en espérant te rencontrer en formation prochainement.
Ouais, peut être en formation qui sait !!Mais on a pas choisi le même Enfip !!
J'en profite pour lancer un avis de recherche... :lol:
Je n'ai vu aucun message de bagawan, ni LP, ni LC, ni non reçu... qu'est devenu la 3e vieille chèvre?
Oui ou est cette 3ième chèvre ?
ET pour l'Enfip, on émet des souhaits mais on a pas toujours ce qu'on veut et qui sait au deuxième stage si on est dans le même domaine, si ça se trouve on se retrouve à l'école !! Vas savoir ?
- emptywordz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 143
loban écrit:
emptywordz écrit: Les anciens, vous pensez qu'en étant dans les 10 premiers de la LP, une affectation dans le nord ou le pas de calais est jouable ? Même si je sais que c'est difficile à dire, plutôt tendance oui ou non ?
Interne, externe ?
C'est compliqué le Nord-Pas de Calais, vraiment. Il faudrait que je vérifie mais de mémoire c'est souvent (pour le peu de postes chaque année) souvent des rapprochements.
Ceci dit et ça vaut pour tout le monde, écoutez deux secondes mamie Loban :lol: . Si vous voulez un département qu'il soit réputé ouvert, fermé, impossible à avoir, etc, vous le mettez.
On a toujours des surprises.
Mieux vaut tenter le coup et ne pas avoir que se dire "Boh c'est pas la peine" ne pas mettre le département ou la RAN en question et voir finalement qu'il y avait un poste et que c'est le collègue qui l'a mis dans sa demande qui l'a eu et vous ke pouic !!
pour la LP externe ! Ok, on verra bien donc ^^
- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
SD écrit:
Oui ou est cette 3ième chèvre ?
ET pour l'Enfip, on émet des souhaits mais on a pas toujours ce qu'on veut et qui sait au deuxième stage si on est dans le même domaine, si ça se trouve on se retrouve à l'école !! Vas savoir ?
Oui, tu as raison, vas savoir, ce serait sympa !!
- audien
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 15
Pseudo : Audien
Région : Normandie
Votre classement : LP 54
Tentative N° : 2
Affectation de RAN souhaité : Seine-Maritime, Bretagne...
ENFIP souhaité : ...
Mille mercis à tous les membres du forum pour leurs contributions actives qui ont rendu les révisions plus digestes.
À tous les membres déçus, croyez en vos chances ! Ce fut mon leitmotiv il y a tout juste une année en voyant mon nom sur LC.