- Remerciements reçus 17
Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
- JIRYU
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je voudrais savoir quand est ce qu on peut contacter l alpaf pour faire la demande d un logement au plus tôt? Je ne sais pas s il faut attendre les résultats pour faire sa première demande à l alpaf ou bien anticiper en constituant un dossier en amont. Autrement peut on vivre avec sa concubine dans n importe quels logements de l alpaf y compris le foyer. Vous remerciant d avance.
AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Attente du résultat définitif d'affectationJIRYU écrit: Bonjour à tous , étant appelé sur lc , je me fais guère d illusions sur ma première affectation et pense être affecté dans la petite couronne.
Je voudrais savoir quand est ce qu on peut contacter l alpaf pour faire la demande d un logement au plus tôt? Je ne sais pas s il faut attendre les résultats pour faire sa première demande à l alpaf ou bien anticiper en constituant un dossier en amont. Autrement peut on vivre avec sa concubine dans n importe quels logements de l alpaf y compris le foyer. Vous remerciant d avance.
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- JIRYU
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 17
AAFIP stagiaire
en préparation contrôleur et inspecteur
- bibo49
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 199
Entre le 7 juin et le 12 juin y a peu de temps, je me demande comment ils vont faire pour trouver un logement à tout le monde
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
bibo49 écrit: Moi je pense les contacter dès le résultat du 23 mai meme si je ferais peut etre appel.
Entre le 7 juin et le 12 juin y a peu de temps, je me demande comment ils vont faire pour trouver un logement à tout le monde
Ca risque effectivement, sur Paris en tout cas, d'être très tendu comme l'année dernière.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE