Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

• lyli339
  • Portrait de lyli339
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #92069 par lyli339
Réponse de lyli339 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Dans les documents envoyés par mail il n'est jamais question des écoles de formation de Noisiel,Lyon... Je dois juste remplir les vœux de première affectation pour pouvoir commencer le 12 juin. Vais-je directement entrer en poste ou vais-je recevoir d'autres documents plus tard pour choisir une école ?
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lyli339.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reiju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lyli339
  • Portrait de lyli339
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #92071 par lyli339
Réponse de lyli339 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP
Bonjour à tous, j'ai une petite question. Je viens d'être appelé, j'étais 13eme sur LC
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par lyli339.

• lyli339
  • Portrait de lyli339
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92072 par lyli339
Impossible de poser ma question mes messages sont coupés

• Ilona0312
  • Portrait de Ilona0312
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92083 par Ilona0312
Réponse de Ilona0312 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

lyli339 écrit: Dans les documents envoyés par mail il n'est jamais question des écoles de formation de Noisiel,Lyon... Je dois juste remplir les vœux de première affectation pour pouvoir commencer le 12 juin. Vais-je directement entrer en poste ou vais-je recevoir d'autres documents plus tard pour choisir une école ?

Pour l'école tu recevras un mail plus tard. Nous non plus (LP) on a pas encore reçu celui-ci. Pour l'instant ils traitent les mails avec les vœux. J'imagine que ça viendra juste après.

AAFIP 2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lyli339, reiju

• Christophe2601
  • Portrait de Christophe2601
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #92103 par Christophe2601
Réponse de Christophe2601 sur le sujet Le programme pour les lauréats du concours AAFIP

loban écrit:

Christophe2601 écrit: Bonjour,

concernant le "certificat médical" le médecin n'a pas signé le 170 bis SD pour moi car il n'a pas jugé bon de mettre 0% dans la case invalidité. Ca ne m'a pas choqué. Mais si effectivement il fallait le faire, j'imagine que la DRFIP de mon département me contactera.

Ensuite pour ceux qui ont un problème de remplissage du fichier, c'est tout a ait possible de le remplir avec le pack office (EXCEL). Il faut juste ne pas enregistrer au format .xls ou .xlsx mais au format .ods Qui est le format OpenOffice.

Si ca peut vous aider...

Tu arrive à faire fonctionner les macros du fichier sous Excel ?

Sincèrement j'ai pas essayer parce que je n'ai plus Excel depuis un moment. Mais à l'époque où je faisais mes études on y arrivait. J'ai peut être dis une bêtise si il y a eu des mises à jour et que aujourd'hui ce n'est plus possible...