Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)

  • pizzabella
  • Portrait de pizzabella
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86131 par pizzabella
Réponse de pizzabella sur le sujet Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)
Bon et bien, moi j'ai essayé en changeant les années l'adresse suivante www.economie.gouv.fr/files/files/directi...mis_lp_dgfip_ext.pdf .........erreur 404, ne reste plus qu'a attendre lundi.

bon weekend

Admis CCC externe 300-400 LP 2017
LC CFIP 2019
Admissible CFIP 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 42loire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86132 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)
AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:blink: :huh: :fou2lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu :informatiqu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • patchichi
  • Portrait de patchichi
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #86133 par patchichi
Réponse de patchichi sur le sujet Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)
j'ai passé l'orale de la DGFIP le 09-01 à Paris et c'était bien affiché que les résultats d'admissibilité le 20 janvier..!!! alors je ne comprends plus!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc

CONCOURS INTERNE C 2016-2017
ENFIP - NOISY LE GRANG
TRESORERIE HOSPITALIERE

Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par patchichi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lyana
  • Portrait de Lyana
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois - il y a 7 ans 5 mois #86134 par Lyana

patchichi écrit: j'ai passé l'orale à Paris et c'était bien affiché que les résultats d'admissibilité le 20 janvier...il y avait pleins d'affiches !!! alors je ne comprends plus!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Tu l'as passé quel jour ?
Moi le 12 et la date du 20 était barrée et remplacée par le le 23.

Ceci dit j'ai un ami qui travaille à la dgfip et qui vient de me dire que sa chef lui aurait confirmé que c'était aujourd'hui. .....

Patience. .......vertu que si souvent le coeur ignore :informatiqu :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Dernière édition: il y a 7 ans 5 mois par Lyana.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #86135 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet Où serez-vous le 20 janvier à 14h ? (si résultats)

Lyana écrit:

patchichi écrit: j'ai passé l'orale à Paris et c'était bien affiché que les résultats d'admissibilité le 20 janvier...il y avait pleins d'affiches !!! alors je ne comprends plus!!!!! :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc


Tu l'as passé quel jour ?
Moi le 12 et la date du 20 était barrée et remplacée particle le 23.

Ceci dit j'ai un ami qui travaille à la dgfip et qui vient de me dire que sa chef lui aurait confirmé que c'était aujourd'hui. .....

Patience. .......vertu que si souvent le coeur ignore :informatiqu :fou3lc :fou3lc :fou3lc :fou3lc[/quot


Elle est sûre de ses infos ?? :merci3:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.