- Remerciements reçus 20
Oraux du 9 Janv au 13 Janv - témoignages
- andriabakolb
-
- Bébé
-
j'étais convoquée le 10 janvier sur Paris à 8 h 30, aucun absent. Même à l'écrit, j'ai remarqué qu'il y a moins d'absents cette année.
Je crois que si 2 personnes ont la même moyenne, ils prennent celui qui a la note la plus élevée à l'oral, et sinon si c'est pareil pour l'oral, ce sera l'écrit qui compte, c'est-à-dire le coefficient le plus élevé.
Pendant une journée d'oral, imaginez que tout le monde ait un très bon niveau, comment ils attribuent les notes ? Ils ont peut-être un quota.
C'est vrai que s'ils recrutent déjà plus de 1400, peut-être il n'y aura pas de liste complémentaire. Ou bien le 20 ils affichent la liste principale et le 23 la liste complémentaire.
Enfin bref, on attend.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
je confirme le 20
nori974 écrit: Quelqu'un a eu Lille qui a confirmé le 20, restons sur le 20.
En plus comme il a été dit précédemment tous les résultats ont été jusqu'à présents donné un vendredi, pourquoi cela changerait-il ?
Peut être que le 23 était était une date butoir.
Je reste sur le 20, même si oralement on m'a dit le 23.
Après on verra bien.
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
andriabakolb écrit: bonjour,
j'étais convoquée le 10 janvier sur Paris à 8 h 30, aucun absent. Même à l'écrit, j'ai remarqué qu'il y a moins d'absents cette année.
Je crois que si 2 personnes ont la même moyenne, ils prennent celui qui a la note la plus élevée à l'oral, et sinon si c'est pareil pour l'oral, ce sera l'écrit qui compte, c'est-à-dire le coefficient le plus élevé.
Pendant une journée d'oral, imaginez que tout le monde ait un très bon niveau, comment ils attribuent les notes ? Ils ont peut-être un quota.
C'est vrai que s'ils recrutent déjà plus de 1400, peut-être il n'y aura pas de liste complémentaire. Ou bien le 20 ils affichent la liste principale et le 23 la liste complémentaire.
Enfin bref, on attend.
Non les deux listes (si LC) seront publiées le même jour....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- 42loire
-
Auteur du sujet - Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 382
Je n'y crois pas.keweel écrit: Si il y a encore égalité. 2 candidats qui ont 15 aux trois épreuves, c'est le plus âgé qui passe devant.
Car si c'est le cas, c'est de la discrimination.
Et à mon avis, ce n'arrive presque jamais.
Les mêmes notes pour les 2 derniers candidats la liste principal.
Agent depuis octobre 2014