- Remerciements reçus 84
Candidats à l'oral sur Lille
- murphy02
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Je pense que le jury se fait RAPIDEMENT un avis de qui nous sommes et de ce que nous pouvons faire à la DGFip...

Ils ont de l'expérience et ca se ressent.
Voilà pour la rectif!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- murphy02
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 84
tanguy62 écrit:
murphy02 écrit: Ca y est, la semaine décisive arrive dès demain avec son lot de stress et de ses manifestations physiques diverses... :silly:
Bon courage et un gros M.... à tous, din l'chnord et ailleurs!
Pour ceux qui commencent les festivités demain, mes bonnes pensées.. Essayez de prendre un peu de bon temps pour vous afin de vous détendre, ca fait du bien.
Pour moi, dernières relectures avant mardi soir, où je partirais sur Lille en hôtel.. pour passer mercredi dès 8h30.. :dry:
Je me dis que c'est normal de ressentir tout ceci, vu qu'on s'est tous investis, qu'on a passé des heures et des heures à découvrir, apprendre, retenir les notions et principes d'une institution qui, je l'espère deviendra la notre.
Oui, je l'aime bien la DGFIP, elle est bien passionnante aussi! j'étais à mille lieues de m'imaginer le tout au début des révisions... Tiens, peut être une des motivations supplémentaires de dernière minute!!!
Bon, pour ceux qui souhaitent qu'on ne vienne pas à l'oral, arrêtez de rêver, personne ici ne souhaite laisser sa place!(j'ai conscience que ca fait un peu combat de coq, nan,??)
Bien à vous... Bonne soirée.
bah alors??? on a pas d'humour???? j'espère que tout le monde a pû passer son oral sans encombre, bien évidemment, j'ai juste voulu être taquin.
parcontre je le suis moins pour le "din l'chnord"... en bon ch'ti on dit "din l'nord" ou "din ch'nord"...pas un mix des deux..... :evil: mdr :panodehors:
Bon ca commence à suffire Tanguy!!! mdr

Pour ma défense, je viens de Soissons, on est plus picard que nouveaux Chtis... :lol:
Mais c'est bien de mixer les expressions, nan?? ca apporte un peu de nouveauté!!! :jesors:
Allez trêve de plaisanterie!! à bientôt vous tous!!

- Crolive
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 28
murphy02 écrit: Ca y est, à mon tour de chanter la Reine des Neiges..
Passée parmi les premiers, avec un jury que j'ai trouvé assez neutre.
Beaucoup de stress pour ma part, que je n'ai pas réussi à vraiment dompter.. Mais qui ne m'a pas empêchée de chercher les réponses aux questions posées.. ::
Je pense sincèrement que le jury se font un avis très rapide de qui nous sommes, et de ce que nous pouvons offrir et faire à la DGFip.
Bientôt le verdict.
A ceux qui ne sont pas encore passés : Un grs M....
Crolive : contente de t'avoir rencontré! :sante:
Content également, tu as eu une bonne déduction pour me reconnaitre

Le jury était neutre aussi pour ma part, impossible de savoir ce qu'ils pensent. On verra bien, mais en tout cas ils ne sont pas là pour te rabaisser.
- murphy02
-
Auteur du sujet
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 84

Ils sont eux aussi passés par là et ont eux aussi connu ce que nous vivons maintenant.
Oui j'espère être de la partie et surement à Paris!

Une pensée à tout ceux qui ont passé l'oral et qui continuent leur remue-ménage débrief de ce moment et une pensée pour ceux qui passeront demain et vendredi!
May the force be with you!!!

- gogo208
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40