Candidats à l'oral sur Lille

  • berongg
  • Portrait de berongg
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83159 par berongg
Réponse de berongg sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
salut tanguy, tu l'as passé ce matin a LILLE? moi aussi, je suis passé avec le jury 5 et le dernier tour, et toi?
j'avais un blouson noir sur un pull rayé et je me suis assis dans le fond de la salle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yeezus
  • Portrait de Yeezus
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83206 par Yeezus
Réponse de Yeezus sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille

murphy02 écrit:

Yeezus écrit: Bon courage les nordistes !

J'ai eu le concours l'année dernière et j'ai passé l'oral à Lille, c'est toujours au même endroit ? Près de la fac de droit ?


Perso, je ne connais pas Lille, tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a un hôpital juste à coté et que ca a l'air proche du centre.. d'après ce que j'ai pu voir sur le plan quand j'ai réservé l’hôtel... Mais maintenant que tu le dis, je crois me souvenir que la fac de droit n'était pas loin effectivement... :)

Bravo à toi pr tn sésame de l'année dernière!! Alors comment as tu vécu le moment de l'oral, pourrais tu nous raconter? Et tu es affecté où maintenant??




C'est bien ça ! En sortant du métro tu passes à coté d'un hôpital !

J'étais mitigé pour l'oral, je ne savais quoi en penser mais je n'ai pas eu de difficultés particulières et j'ai eu 13,5 il me semble.

Je suis affecté à Annecy et ça se passe bien :)

Originaire du Nord

Agent Administratif des Finances Publiques à Annecy depuis 2016

Contrôleur 2016 : Echec
Contrôleur 2017 : Admis !!! En route pour Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83347 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille

berongg écrit: salut tanguy, tu l'as passé ce matin a LILLE? moi aussi, je suis passé avec le jury 5 et le dernier tour, et toi?
j'avais un blouson noir sur un pull rayé et je me suis assis dans le fond de la salle.


réponse en MP ;)

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83349 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille

murphy02 écrit: Ca y est, la semaine décisive arrive dès demain avec son lot de stress et de ses manifestations physiques diverses... :silly:

Bon courage et un gros M.... à tous, din l'chnord et ailleurs!

Pour ceux qui commencent les festivités demain, mes bonnes pensées.. Essayez de prendre un peu de bon temps pour vous afin de vous détendre, ca fait du bien.

Pour moi, dernières relectures avant mardi soir, où je partirais sur Lille en hôtel.. pour passer mercredi dès 8h30.. :dry:
Je me dis que c'est normal de ressentir tout ceci, vu qu'on s'est tous investis, qu'on a passé des heures et des heures à découvrir, apprendre, retenir les notions et principes d'une institution qui, je l'espère deviendra la notre. :)

Oui, je l'aime bien la DGFIP, elle est bien passionnante aussi! j'étais à mille lieues de m'imaginer le tout au début des révisions... Tiens, peut être une des motivations supplémentaires de dernière minute!!! :P

Bon, pour ceux qui souhaitent qu'on ne vienne pas à l'oral, arrêtez de rêver, personne ici ne souhaite laisser sa place! :cheer: (j'ai conscience que ca fait un peu combat de coq, nan,??)

Bien à vous... Bonne soirée.


bah alors??? on a pas d'humour???? j'espère que tout le monde a pû passer son oral sans encombre, bien évidemment, j'ai juste voulu être taquin.
parcontre je le suis moins pour le "din l'chnord"... en bon ch'ti on dit "din l'nord" ou "din ch'nord"...pas un mix des deux..... :evil: mdr :panodehors:

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, murphy02

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • murphy02
  • Portrait de murphy02 Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #83350 par murphy02
Réponse de murphy02 sur le sujet Candidats à l'oral sur Lille
Ca y est, à mon tour de chanter la Reine des Neiges.. :P

Passée parmi les premiers, avec un jury que j'ai trouvé assez neutre.
Beaucoup de stress pour ma part, que je n'ai pas réussi à vraiment dompter.. Mais qui ne m'a pas empêchée de chercher les réponses aux questions posées.. :jedi: :)

Je pense sincèrement que le jury se font un avis très rapide de qui nous sommes, et de ce que nous pouvons offrir et faire à la DGFip.

Bientôt le verdict.

A ceux qui ne sont pas encore passés : Un grs M....

Crolive : contente de t'avoir rencontré! :sante:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, tanguy62, keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.