ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

  • kamiko85
  • Portrait de kamiko85
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81360 par kamiko85
Réponse de kamiko85 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

audrey72 écrit: moi aussi je serais a clermont aux gourlettes, et je ne rentrerais pas tous les week end, seulement tous les 15 jours.
j'arriverais la veille le 02 janv en voiture
qui sera là mardi soir?
on est loin de l'école ou on peut y aller à pied?
bonnes fetes :champ:

Bonjour tout le monde !
moi aussi je vais débarquer à Clermont, aux Gourlettes. Je devrais arriver lundi également.

En parlant de ça, y a-t-il des gens qui viennent des Nantes (ou alentours) et qui feraient du covoiturage par hasard ?

Parce que le train, c'est compliqué, il faut le plus souvent changer de gare à Paris... ou sinon je viens en voiture, mais je n'ai jamais fait un aussi grand trajet ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dani1526
  • Portrait de dani1526
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81363 par dani1526
Réponse de dani1526 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Alors moi, je serai aux Gourlettes et j'arriverai par train le 2 janvier en début d'aprem.

D'ailleurs, j'ai un gros doute par rapport aux remboursements des billets de train.
En ayant appelé ma DDFIP, elle me certifie que je serai remboursé sur mon aller jusqu'à l'école et mon retour en fin de stage à ma résidence familiale (car je prendrai encore le train entre le 10 et 20 février de ma RF pour arriver à ma RAN).
Or sur la brochure de Solidaires Finances, il est mentionné que le trajet pour aller de sa RF à l'école n'est pas remboursé.
Cherchez l'erreur ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dani1526
  • Portrait de dani1526
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81364 par dani1526
Réponse de dani1526 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017
Une mosellane super !!, ayant vécu plus de 10 ans à Metz et 15 ans au total en Lorraine, on devrait bien s'entendre =). Je resterai aussi le week end sur Clermont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dani1526
  • Portrait de dani1526
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81365 par dani1526
Réponse de dani1526 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

Debby57 écrit: En gros, je vais être la seule quiche (Lorraine, svp) à rester à Clermont le week-end :blink:

Mon chez moi est à 600 km de l'ENFIP. Je vais pas rentrer avant la fin de formation.


Une mosellane super !!, ayant vécu plus de 10 ans à Metz et 15 ans au total en Lorraine, on devrait bien s'entendre =). Je resterai aussi le week end sur Clermont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kamiko85
  • Portrait de kamiko85
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #81368 par kamiko85
Réponse de kamiko85 sur le sujet ENFIP de Clermont-Ferrand - Session Janvier 2017

dani1526 écrit: Alors moi, je serai aux Gourlettes et j'arriverai par train le 2 janvier en début d'aprem.

D'ailleurs, j'ai un gros doute par rapport aux remboursements des billets de train.
En ayant appelé ma DDFIP, elle me certifie que je serai remboursé sur mon aller jusqu'à l'école et mon retour en fin de stage à ma résidence familiale (car je prendrai encore le train entre le 10 et 20 février de ma RF pour arriver à ma RAN).
Or sur la brochure de Solidaires Finances, il est mentionné que le trajet pour aller de sa RF à l'école n'est pas remboursé.
Cherchez l'erreur ^^

j'ai aussi appelé ma DDFiP et on m'a bien dit que le remboursement c'était domicile > ENFiP et ENFiP > domicile

moi c'est plutôt "sur quelle base" que je me demande parce que là les billets ont vraiment flambés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.