- Remerciements reçus 100
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit:
Sarah389 écrit:
Laurent81 écrit: Bonjour à tous
J'ai une question, si l'on fait réexaminer notre dossier, aurons-nous le choix de pouvoir revenir sur notre première affectation si la 2 ème proposition ne nous convient pas.
Merci
Non malheureusement c'est pas possible sachant que ta 1ère affectation sera attribuée à qqn d'autre qui fait réexaminer son dossier
Bonjour,
Donc, si tu refais examiner ton dossier, tu perds ta première affectation ? Si l'affectation ne nous plait pas du tout, tu fais examiner ton dossier. Par contre, si ton affectation est moyenne, il faut la bloquer.
:panosalut:
Tu perds ton affectation de base si effectivement tu as un de tes voeux mieux classés. Mais tu le conserves s'ils ne peuvent pas te proposer mieux. D'où l'intérêt de bien y réfléchir.
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Debby57 écrit:
Sarah389 écrit: Perso j'ai été affectée à Asnières-sur-Seine (dans le 92) à 500 km de chez moi mais je préfère bloquer car c'était mon 49è voeux
Tu veux pas essayer d'avoir mieux ? En sachant qu'ils réexamineront tes 48 premiers voeux.
Je sais pas si c'est utile de faire réexaminer mon dossier sachant que je suis célibataire et sans enfant donc très peu de chance que ça change et puis avant le 92 j'ai mis Paris intra muros et je me demande quel est le mieux, être à quelques km de Paris ou à Paris centre...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
En fait, ça peut être désavantageux pour ceux qui ont mis des voeux aléatoirement. Pour tous les autres, il faut tenter réexaminer sauf si l'affection est plaisante.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
Sarah389 écrit:
Debby57 écrit:
Sarah389 écrit: Perso j'ai été affectée à Asnières-sur-Seine (dans le 92) à 500 km de chez moi mais je préfère bloquer car c'était mon 49è voeux
Tu veux pas essayer d'avoir mieux ? En sachant qu'ils réexamineront tes 48 premiers voeux.
Je sais pas si c'est utile de faire réexaminer mon dossier sachant que je suis célibataire et sans enfant donc très peu de chance que ça change et puis avant le 92 j'ai mis Paris intra muros et je me demande quel est le mieux, être à quelques km de Paris ou à Paris centre...
Oui effectivement :dry: Donc oui, il faut que tu vois ce qui t'arranges le mieux.
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90