- Remerciements reçus 1199
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- keweel
-
- Bannis
-
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Double D
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 0
J'ai une question si on ne bloque pas son affectation et qu'on demande un réexamen est ce qu'on perd le bénéfice de la première affectation?
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
keweel écrit: Je parles de risque si l'année prochaine il y a beaucoup moins de recrutement par exemple. Après, voila, si tu penses que cette année ou l'année prochaine tu passeras, il faut prendre ce risque. Tout dépend de l'affectation. Après si ça te plait pas vraiment, il faut retenter sa chance.
En cas de réexamen du dossier, on ne peut pas avoir un vœu classé en dessous de celui qu'on a obtenu lors du projet, donc il n' y a aucun risque.
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
Ah okkeweel écrit: Oui, il faut réexaminer le dossier, si on obtient satisfaction tant mieux. Je parles de risque pour ceux qui refusent le bénéfice du concours.
je suis d'accord avec toi.