- Remerciements reçus 1
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- dani1526
-
- Bébé
-
Merci!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
dani1526 écrit: Merci pour ton message Cepheus
. La question de la difficulté à trouver un logement en IDF me tracasse beaucoup car je suis de Province. Sais tu si la DDFIP de Seine St Denis aide les agents pour ces questions ? Toi même as tu eu quelques aides que ce soit?
Merci!
Voir ton correspondant social qui pourra t'aider à trouver un logement en foyer (logement meublé) via l'Alpaf.
Des infos ici : www.alpaf.finances.gouv.fr/cms/accueil.html
Affecté à Paris ou IDF vous avez droit à la prime spéciale d'installation de pas loin de 2100 euros et à l'aide à la première installation de l'Alpaf dont le montant dépend un peu du type de logement (privé, hlm), infos sur le site de l'Alpaf.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
mais j'avais les mêmes interrogations que toi, j'étais limite désespéré d'être affecté dans le 93 lol mais on est très bien accueillis et l'équipe et top donc pas d'inquiétudes
- saisai84
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 14
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
keweel écrit: C'est à vous de voir, soit vous acceptez votre affectation, soit vous retentez votre chance en espérant être mieux classé (mais c'est un risque). Après, je comprends que certains sont bloqués. Mais, pour les autres, il faut accepter, vous avez une chance que beaucoup de candidats n'auront jamais.
Pour la question du lieu de la formation, c'est un peu accessoire. Le principal, c'est que votre affectation vous plaise.
Keweel :
en quoi c'est un risque de retenter notre chance ?