- Remerciements reçus 100
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit: OK, merci,
En fait, ça peut être désavantageux pour ceux qui ont mis des voeux aléatoirement. Pour tous les autres, il faut tenter réexaminer sauf si l'affection est plaisante.
Normalement, on a quand même fais nos voeux en fonction. En tous cas, c'est ce que j'ai fais donc je ne peux pas avoir pire que l'Yonne puisque j'ai réfléchi minutieusement à mes voeux et quand t'en poses 530, ça demande du temps :whistle:
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cepheus
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 43
keweel écrit: OK, merci,
En fait, ça peut être désavantageux pour ceux qui ont mis des voeux aléatoirement. Pour tous les autres, il faut tenter réexaminer sauf si l'affection est plaisante.
Il faut tenter mais aussi savoir que très peu de demandes seront satisfaites, pour nous la première lc il me semble qu'à peine moins de 10 personnes ont eu un changement d'affectation.
- lala12
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 86
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
lala12 écrit: Si on est pas d'accord avec l'affectation qu'on nous a attribué, on doit rien faire c'est ça? (pour qu'ils réexaminent notre dossier)
Tu ne renvoi pas l'annexe comme demandé si tu n'es pas satisfait de ton affectation. Tu peux prendre contact avec un syndicat aussi pour qu'il te défende. Personnellement, c'est ce que j'ai fais.
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90
- Guime
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 174
Si tu ne bloques pas ton affectation en retournant le document que tu as du recevoir avec ta notification d'affectation, ton dossier sera en principe automatiquement revu mais il est préférable de se rapprocher d'un syndicat pour expliquer ta situation si tu souhaites un ré-examen de ton dossier.lala12 écrit: Si on est pas d'accord avec l'affectation qu'on nous a attribué, on doit rien faire c'est ça? (pour qu'ils réexaminent notre dossier)
Mais ne nourrissez pas trop d'espoir là dedans, vous ne perdez rien à en faire la demande mais les changements sont assez rares.