- Remerciements reçus 33
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
FuturFonctionnaire écrit:
Cartouche écrit: Trop content le Teil (07) à 10 min de chez moi :champ: :champ: :champ:
Par contre on m'a mis à la disposition du directeur alors que justement je n'ai pas mis ALD, sauf pour mon rapprochement dans le département. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Tout le monde est ALD au recrutement maintenant. Ca veut juste dire que tu n'as pas de poste fixe sur ta RAN et peut être déplace d'un service à un autre (même si c'est peu probable qu'on te bouge sans que tu le demandes)
(A ne pas confondre avec "Sans Residence" où tu peux être déplacé n'importe où sur un département entier)
Ça veut dire que d'un mois à l'autre (ce n'est qu'un exemple) je peux changer de RAN dans mon département d'affectation ?
Ou bien je vais finir par avoir une RAN fixe ?
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3925
Sizam écrit:
Cartouche écrit: Trop content le Teil (07) à 10 min de chez moi :champ: :champ: :champ:
Par contre on m'a mis à la disposition du directeur alors que justement je n'ai pas mis ALD, sauf pour mon rapprochement dans le département. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Tout le monde est ALD au recrutement maintenant. Ca veut juste dire que tu n'as pas de poste fixe sur ta RAN et peut être déplace d'un service à un autre (même si c'est peu probable qu'on te bouge sans que tu le demandes)
(A ne pas confondre avec "Sans Residence" où tu peux être déplacé n'importe où sur un département entier)
Ça veut dire que d'un mois à l'autre (ce n'est qu'un exemple) je peux changer de RAN dans mon département d'affectation ?
Ou bien je vais finir par avoir une RAN fixe ?
Non une année sur l'autre...Pour ne plus être ALD tu reformuleras des vœux au prochains mouvement
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Seny écrit:
Je suis affectée "SANS RESIDENCE", je pensais que "ALD" et "SANS RESIDENCE" c'était pareil ?!
ALD c'est sur une RAN
Sans résidence c'est sur un département.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Laurent81
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 1
- Debby57
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 100
Et pour l'école, ça sera Clermont :champ:
Concours AAFIP 2016 : 3 ème LC Octobre 2016
ENFIP Clermont-Ferrand : 2017
Concours CIN 2025 : LP 80 - 90