- Remerciements reçus 17
Etes-vous ravi de vos résultats d'affectation ?
- Cartouche
-
- bébé Sr
-
Par contre on m'a mis à la disposition du directeur alors que justement je n'ai pas mis ALD, sauf pour mon rapprochement dans le département. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Cartouche écrit: Trop content le Teil (07) à 10 min de chez moi :champ: :champ: :champ:
Par contre on m'a mis à la disposition du directeur alors que justement je n'ai pas mis ALD, sauf pour mon rapprochement dans le département. Mais bon c'est déjà une bonne nouvelle.
Tout le monde est ALD sauf les internes.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Seny
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 74
alors que mon 1er vœu c'était Noisiel.
Y a-t-il d'autres personnes qui vont à l'ENFIP Toulouse ?
- Sizam
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 33
En ce qui concerne les logements sociaux, on n'est pas obligé de les prendre n'est-ce pas ?
Merci
Agent Administratif des Finances Publiques (2016)
- FuturFonctionnaire
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 52
Cartouche écrit: Trop content le Teil (07) à 10 min de chez moi :champ: :champ: :champ:
Tout le monde est ALD au recrutement maintenant. Ca veut juste dire que tu n'as pas de poste fixe sur ta RAN et peut être déplace d'un service à un autre (même si c'est peu probable qu'on te bouge sans que tu le demandes)
(A ne pas confondre avec "Sans Residence" où tu peux être déplacé n'importe où sur un département entier)
AAFiP depuis 2016