- Remerciements reçus 150
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Lauréate CCC 2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
Lauréate CCC 2016
- xCaaaro
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 13
keweel écrit: Bonjour xCaaro.
Bienvenue et félicitations pour ton parcours jusqu'à présent.
On ne connaît pas le nombre de postes par département. Toutefois, le Poitou-Charentes n'est ni une zone avec beaucoup de postes ni une zone avec pas ou peu de postes.
Selon ton classement de la liste principale selon si tu as des enfants (70 de places de gagnées par enfant), si tu es mariée ou si tu fais un rapprochement, tu peux accéder plus ou moins aux départements de ton choix.
Je te conseille de faire la méthode de l'escargot. Si tu habites par exemple à Niort dans le 79, tu peux mettre toutes les RAN du. 79, du 16, du 17, du 86, du 49, du 44, du 85 et du 37 par exemple, ça te laissera plus de choix.
J'aime bien également le Poitou-Charentes, c'est une région sympa.
Bonne chance à toî.
Merci beaucoup de ton accueil et de ta réponse !
Je pensais faire la méthode que tu m'as conseillé je pense que ça sera le plus simple pour espérer rester dans ma région.
Par contre qu'entends tu par " le Poitou-Charentes n'est ni une zone avec beaucoup de postes ni une zone avec pas ou peu de postes " ?
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
lolo74 écrit:
tanguy62 écrit: Bonjour les futures financiers (je mets mon message à plusieurs endroits pour être certain que tout le monde le sache).
mail reçu ce matin pour la date des résultats:
Bonjour,
En réponse à votre courriel du 12 janvier 2017, la publication des résultats d'admission du concours commun C 2016 de la Direction Générale des Finances Publiques est prévue à compter du 20 janvier 2017. :bravo2:
Vous pourrez les consulter via le lien Internet suivant :
www.economie.gouv.fr/recrutement/5718
Nos services se tiennent à votre disposition pour tout renseignement complémentaire au 0810 873 767.
Cordialement,
L'ENFiP - Centre des concours de Lille
Sans vouloir critiquer, je vous rappelle que depuis le début de ce concours, beaucoup d'informations venant de certains services de la DGFIP étaient totalement erronés ou complètement contradictoires !! J'en passe et des meilleurs comme la durée de la présentation...
Donc pour moi, je pense 23 et si ça tombe le 20 et bien j'aurais gagné 3 jours !!
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie