Après l'éventuelle réussite à l'orale

• MJD86
  • Portrait de MJD86
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83562 par MJD86
Réponse de MJD86 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
Ce qui veut dire que les résultats seront disponibles le 20 sur Internet ou bien est-ce qu'il faudra se déplacer là où on a passé l'oral ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• tachouu45
  • Portrait de tachouu45
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83563 par tachouu45
Réponse de tachouu45 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
A paris, c'était affiché résultat à partir du 20 janvier sur le site.

J'ai également demandé confirmation sur place et ca sera bien le 20 sur internet, mais pour l'heure la personne ne savait pas!

MJD86 écrit: Ce qui veut dire que les résultats seront disponibles le 20 sur Internet ou bien est-ce qu'il faudra se déplacer là où on a passé l'oral ?

AAFIP Liste Principale :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MJD86

• tanguy62
  • Portrait de tanguy62
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83564 par tanguy62
Réponse de tanguy62 sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale
juste parce que je suis comme tout le monde et qu'on a toujours des doutes sur notre capacité à être le meilleur (ma photo de profil, c'est juste que je m'aime beaucoup et que j'ai tendance à penser que je suis vraiment au top.... :panoboulet: )

j'ai regardé les résultats des deux années précédentes pour le concours interne adj.
on est pas vraiment le haut du panier... on a les plus basses notes à chaque épreuve.
on est à moins de 12 de moyenne, c'est pas fameux fameux. j'espère que ça sera bon.....mais bon, après, ce n'est pas les résultats du concours qui font la valeur de la personne... j'ai plein d'exemple et à tout les niveaux.... de l'adjoint à l'attaché d'administration et même des inspecteurs hors classe et directeurs de DD.... lol

AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nori974, keweel

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83565 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

tanguy62 écrit: on a les plus basses notes à chaque épreuve.
on est à moins de 12 de moyenne, c'est pas fameux fameux. j'espère que ça sera bon.....mais bon, après, ce n'est pas les résultats du concours qui font la valeur de la personne... j'ai plein d'exemple et à tout les niveaux.... de l'adjoint à l'attaché d'administration et même des inspecteurs hors classe et directeurs de DD.... lol

je confirme!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tanguy62

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 10 mois #83566 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Après l'éventuelle réussite à l'orale

tanguy62 écrit: juste parce que je suis comme tout le monde et qu'on a toujours des doutes sur notre capacité à être le meilleur (ma photo de profil, c'est juste que je m'aime beaucoup et que j'ai tendance à penser que je suis vraiment au top.... :panoboulet: )

j'ai regardé les résultats des deux années précédentes pour le concours interne adj.
on est pas vraiment le haut du panier... on a les plus basses notes à chaque épreuve.

Vu que tu as très bien réussi tes épreuves et en plus que tu as en interne, il te faut 50 52/100 pour passer. Je pense que tu peux déjà sortir le champagne. Maintenant, est ce que tu seras au début ou au milieu de la liste principale, ça il faudra attendre le 20!

En tout, félicitations de ta réussite, j'espère que tu auras la RAN de ton choix.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous