- Remerciements reçus 49
Après l'éventuelle réussite à l'orale
- MJD86
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tachouu45
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 73
J'ai également demandé confirmation sur place et ca sera bien le 20 sur internet, mais pour l'heure la personne ne savait pas!
MJD86 écrit: Ce qui veut dire que les résultats seront disponibles le 20 sur Internet ou bien est-ce qu'il faudra se déplacer là où on a passé l'oral ?
AAFIP Liste Principale
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
j'ai regardé les résultats des deux années précédentes pour le concours interne adj.
on est pas vraiment le haut du panier... on a les plus basses notes à chaque épreuve.
on est à moins de 12 de moyenne, c'est pas fameux fameux. j'espère que ça sera bon.....mais bon, après, ce n'est pas les résultats du concours qui font la valeur de la personne... j'ai plein d'exemple et à tout les niveaux.... de l'adjoint à l'attaché d'administration et même des inspecteurs hors classe et directeurs de DD.... lol
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
tanguy62 écrit: on a les plus basses notes à chaque épreuve.
on est à moins de 12 de moyenne, c'est pas fameux fameux. j'espère que ça sera bon.....mais bon, après, ce n'est pas les résultats du concours qui font la valeur de la personne... j'ai plein d'exemple et à tout les niveaux.... de l'adjoint à l'attaché d'administration et même des inspecteurs hors classe et directeurs de DD.... lol
je confirme!
- keweel
-
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
tanguy62 écrit: juste parce que je suis comme tout le monde et qu'on a toujours des doutes sur notre capacité à être le meilleur (ma photo de profil, c'est juste que je m'aime beaucoup et que j'ai tendance à penser que je suis vraiment au top.... :panoboulet: )
j'ai regardé les résultats des deux années précédentes pour le concours interne adj.
on est pas vraiment le haut du panier... on a les plus basses notes à chaque épreuve.
Vu que tu as très bien réussi tes épreuves et en plus que tu as en interne, il te faut 50 52/100 pour passer. Je pense que tu peux déjà sortir le champagne. Maintenant, est ce que tu seras au début ou au milieu de la liste principale, ça il faudra attendre le 20!
En tout, félicitations de ta réussite, j'espère que tu auras la RAN de ton choix.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous