- Remerciements reçus 293
Epreuves sportives - Agent de constatation
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
July7 écrit: Bravo a toi pour ta super note j'aimerai tellement obtenir une aussi bonne note .. Tu as eu cb sur chaque épreuves ?
Moi les pompes je galère ça m'énerve de pas descendre aussi bas ! Tu tes blesse au sprint pendant ton epreuve ? J'espère que ça va mieux ..
Je vais essayé de progresser de quelque centième de seconde au sprint aujourd'hui ..
Je t'assure que durant tous mes entraînements je ne suis jamais arrivé à de telles performances
Oui je me suis fais un claquage au sprint du coup g foirer l'épreuve du sprint et j'ai beaucoup souffert au 2000m
Pour détail j'ai eu 10/10 au gainage et 10/10 aux pompes
Le sprint 11sec4 donc 4/20 la loose
Et le 2000m 12min42 soit 9/20
Ça me fait une moyenne de 11/20 mais comme j'ai 35 ans j'ai le droit à 1 point de plus sur ma moyenne donc ça passe à 12/20
Surtout repose toi ne prend pas le risque de te blesser à la veille des épreuves
Et le jour J tu verras garde confiance en toi et quand tu ensuite à bout de force puise ta force dans ton mental
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- VirginieParis
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 293
keweel écrit:
VirginieParis écrit: Bonjour à tous
J'ai passé le sport ce matin
Je passe à l'étape suivante avec une moyenne générale de 12/20
Je suis un peu déçue j'aurai pu avoir plus mais je me suis blessée au l'épreuve du sprint du coup ça m'a bien fait chuter ma moyenne
July pour les pompes il faut toucher le plot qui est tres bas sinon la pompe n'est pas validée franchement moi à mes entraînements je ne descendais pas si bas et je ne dépassais pas le 15 pompes et aujourd'hui j'avais tellement envie d'y arriver que j'ai fait le nombre maximum de pompe 20 donc crois en toi n'abandonne pas surtout va jusqu'au bout de chaque épreuve
Moi aussi j'étais vraiment très agréablement surprise du soutien des autres candidats on se motivait les uns les autres c'était super cool
Bon courage à ceux qui vont passer l'épreuve
Bvo Virginie 12/20, c'est une bonne note. Dommage que tu t'es blessé mais bon c'est le jeu. Félicitations avec cette note tu te positionnes bien pour l'oral.
Merci keweel
Et oui c'est le jeu et surtout le risque sur cette épreuve
Un surveillant nous avait prévenu comme quoi 90% des blessures arrivaient sur le sprint bah pour moi ça c'est confirmé !
Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
Très belle performance encore un grand bravo ..!!! :bravo2:VirginieParis écrit:
July7 écrit: Bravo a toi pour ta super note j'aimerai tellement obtenir une aussi bonne note .. Tu as eu cb sur chaque épreuves ?
Moi les pompes je galère ça m'énerve de pas descendre aussi bas ! Tu tes blesse au sprint pendant ton epreuve ? J'espère que ça va mieux ..
Je vais essayé de progresser de quelque centième de seconde au sprint aujourd'hui ..
Je t'assure que durant tous mes entraînements je ne suis jamais arrivé à de telles performances
Oui je me suis fais un claquage au sprint du coup g foirer l'épreuve du sprint et j'ai beaucoup souffert au 2000m
Pour détail j'ai eu 10/10 au gainage et 10/10 aux pompes
Le sprint 11sec4 donc 4/20 la loose
Et le 2000m 12min42 soit 9/20
Ça me fait une moyenne de 11/20 mais comme j'ai 35 ans j'ai le droit à 1 point de plus sur ma moyenne donc ça passe à 12/20
Surtout repose toi ne prend pas le risque de te blesser à la veille des épreuves
Et le jour J tu verras garde confiance en toi et quand tu ensuite à bout de force puise ta force dans ton mental
Moi pour le moment pompe ben je descends qu'à 12-13 cm et j'en fait 15 mais ça compte pas puisque faut descendre a 7,5 cm ..
Gainage je tiens même 2m20, donc c bon... Les 2km ça dépends des jours 13m45 13m15 et une fois 13 min .. Et le sprint ...
- July7
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 100
- maxim6921
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 41
Et bravo a vous deux FELUDY et VirginieParis !!