Epreuves sportives - Agent de constatation

• July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80997 par July7
Réponse de July7 sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
Bon j'espère sauver les meubles avec une note proches de la moyenne ou presque
On verra bien demain ... Je vais essayer de m'entraîner encore un peu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: maxim6921

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• VirginieParis
  • Portrait de VirginieParis
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #80999 par VirginieParis
Réponse de VirginieParis sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
Bonjour à tous

J'ai passé le sport ce matin

Je passe à l'étape suivante avec une moyenne générale de 12/20

Je suis un peu déçue j'aurai pu avoir plus mais je me suis blessée au l'épreuve du sprint du coup ça m'a bien fait chuter ma moyenne

July pour les pompes il faut toucher le plot qui est tres bas sinon la pompe n'est pas validée franchement moi à mes entraînements je ne descendais pas si bas et je ne dépassais pas le 15 pompes et aujourd'hui j'avais tellement envie d'y arriver que j'ai fait le nombre maximum de pompe 20 donc crois en toi n'abandonne pas surtout va jusqu'au bout de chaque épreuve

Moi aussi j'étais vraiment très agréablement surprise du soutien des autres candidats on se motivait les uns les autres c'était super cool

Bon courage à ceux qui vont passer l'épreuve

Agent de constatation des douanes
Admise en LP janvier 2017
Concours commun C externe 2016/2017 agent de constatation branche surveillance
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• FELUDY
  • Portrait de FELUDY Auteur du sujet
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81000 par FELUDY
Réponse de FELUDY sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
maxim6921,
Oui j'ai réussi mais comme je suis vielle :P j'ai eu mes 2 points supplémentaire.
Je te comprends pour la course mais j'ai tenu et tout le monde t'encourage donc tu ne lâches rien
Pour ma part je pouvais que courir sur 1 km mais là j'étais fière de moi parce que j'ai couru les 2km.
Donc si je peux me permettre essaie d'avoir 10 aux pompes et 10 au gainage.
Un petit conseil pour la course j'avais prévu des morceaux de sucre donc quand je voyais que j'allais flancher j'en prenais ça re-booster un peu (j'ai couru avec un début de sciatique donc j'ai souffert mais je n'ai rien lâché)
Courage
Prevoir beaucoup d'eau aussi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, maxim6921

• July7
  • Portrait de July7
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81001 par July7
Réponse de July7 sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation
Bravo a toi pour ta super note j'aimerai tellement obtenir une aussi bonne note .. Tu as eu cb sur chaque épreuves ?
Moi les pompes je galère ça m'énerve de pas descendre aussi bas ! Tu tes blesse au sprint pendant ton epreuve ? J'espère que ça va mieux ..
Je vais essayé de progresser de quelque centième de seconde au sprint aujourd'hui ..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

• keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #81002 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Epreuves sportives - Agent de constatation

VirginieParis écrit: Bonjour à tous

J'ai passé le sport ce matin

Je passe à l'étape suivante avec une moyenne générale de 12/20

Je suis un peu déçue j'aurai pu avoir plus mais je me suis blessée au l'épreuve du sprint du coup ça m'a bien fait chuter ma moyenne

July pour les pompes il faut toucher le plot qui est tres bas sinon la pompe n'est pas validée franchement moi à mes entraînements je ne descendais pas si bas et je ne dépassais pas le 15 pompes et aujourd'hui j'avais tellement envie d'y arriver que j'ai fait le nombre maximum de pompe 20 donc crois en toi n'abandonne pas surtout va jusqu'au bout de chaque épreuve

Moi aussi j'étais vraiment très agréablement surprise du soutien des autres candidats on se motivait les uns les autres c'était super cool

Bon courage à ceux qui vont passer l'épreuve

Bvo Virginie 12/20, c'est une bonne note. Dommage que tu t'es blessé mais bon c'est le jeu. Félicitations avec cette note tu te positionnes bien pour l'oral. :)

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VirginieParis