- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78830
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Quelque part, c'est mieux comme ça, on donnera notre maximum à l'oral alors que si on pense que le QCM et le cas, on a réussi convenablement, on aura tendance à assurer seulement une note passable, ce qui est un peu dangereux.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2530
il y a 9 ans 3 mois #78832
par emmgd
Les TH qui ont passé le concours sont notés de la même manière que les autres candidats. Ils participent ensuite aux même oraux que les autres candidats et les lauréats seront inscrits en LP ou LC parmi tous les candidats sans distinction. Certains ont pu obtenir un temps supplémentaire pour réaliser leurs épreuves, c'est le seul avantage qui leur est réservé. Donc, parmi les TH qui ont passé les épreuves du concours, il n'y a pas de places dédiées.
Il y a aussi des recrutements directs de TH, mais ils sont faits en dehors du concours et un nombre de place distinct de celles du concours leur est attribué.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Réponse de emmgd sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
lousoso écrit: des travailleurs handicapés ont passé le concours,
y a t'il des places dédiées ?
sont ils corrigés au même niveau ?
Les TH qui ont passé le concours sont notés de la même manière que les autres candidats. Ils participent ensuite aux même oraux que les autres candidats et les lauréats seront inscrits en LP ou LC parmi tous les candidats sans distinction. Certains ont pu obtenir un temps supplémentaire pour réaliser leurs épreuves, c'est le seul avantage qui leur est réservé. Donc, parmi les TH qui ont passé les épreuves du concours, il n'y a pas de places dédiées.
Il y a aussi des recrutements directs de TH, mais ils sont faits en dehors du concours et un nombre de place distinct de celles du concours leur est attribué.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LsAquitaine
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78854
par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
H-18
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LsAquitaine
- djaymes
-
- -- Très impliqué --
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 553
il y a 9 ans 3 mois #78857
par djaymes
Contrôleur programmeur - 2022-
Réponse de djaymes sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Hello
le forum est vivant c'est bien.
Demain résultat du cas pratique...
Même si vous avez une note basse au QCM et que vous allez jusqu'à l'oral, vous pouvez avoir le concours. Rien n'est perdu tant qu'on est pas éliminé.
L'oral faut cartonner et se préparer....et être en forme le jour du passage lol
Faite un gros dodo cette nuit ...
le forum est vivant c'est bien.
Demain résultat du cas pratique...
Même si vous avez une note basse au QCM et que vous allez jusqu'à l'oral, vous pouvez avoir le concours. Rien n'est perdu tant qu'on est pas éliminé.
L'oral faut cartonner et se préparer....et être en forme le jour du passage lol
Faite un gros dodo cette nuit ...
Contrôleur programmeur - 2022-
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78858
par keweel
Oui être en forme surtout, heureusement que ce n'est pas aujourd'hui l'oral, j'ai la grippe. C'est vachement pénalisant quand tu n'es pas à 100% de ta forme. Je vais bientôt me coucher pour être en forme demain que le résultat soit positif ou non.