- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78802
par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
De rien, tachou45. Normalement, 8,33 /20 c'est ta note minimum, mais apres il est possible que tu sois à 9/20. Il te suffit d'avoir un 10/20 pour passer. Le cas pratique, c'est coeff 2, ca va bouleverser le classement. Je pense que les notes des candidats seront très serrées.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tom44
-
- Bébé
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 15
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78804
par Tom44
Réponse de Tom44 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonjour à tous,
comme vous je suis impatient pour demain. Je vois beaucoup de monde s'inquiéter en se référent au stats de Keweel (Merci beaucoup d'ailleurs !), n'oubliez pas que les personnes présentes sur ce site sont de fait des personnes pleinement investies dans leur concours. Je suis persuadé que le degré d'investissement sur une échelle de 0 à 10 des personnes ici est d'au moins 6-7 alors que globalement il doit être de 4-5. Nul doute que cette différence d'investissement se fera ressentir sur les notes.
Que la force soit avec vous :
:
comme vous je suis impatient pour demain. Je vois beaucoup de monde s'inquiéter en se référent au stats de Keweel (Merci beaucoup d'ailleurs !), n'oubliez pas que les personnes présentes sur ce site sont de fait des personnes pleinement investies dans leur concours. Je suis persuadé que le degré d'investissement sur une échelle de 0 à 10 des personnes ici est d'au moins 6-7 alors que globalement il doit être de 4-5. Nul doute que cette différence d'investissement se fera ressentir sur les notes.
Que la force soit avec vous :
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par Tom44.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JS, keweel
- emptywordz
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 143
il y a 9 ans 3 mois #78806
par emptywordz
- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Réponse de emptywordz sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonne chance à tous pour demain ! On est tous inquiets mais faut y croire, ca va le faire ! Et pour éviter de stresser, regardez usual suspects !
- Agent DGFIP externe 2016 !
- Contrôleur DGFIP 2017 externe !
- Inspecteur DGFIP 2018 : rdv en septembre !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel, nirvana57_zen, LsAquitaine
- yoman511
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 63
il y a 9 ans 3 mois #78808
par yoman511
C en 2018
B en 2020
A en 3012 et des brouettes (dépend des progrès de la science)
Réponse de yoman511 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Profites-en pour prendre un thé dans ta tasse Kobaïachi ! Je vais aller voir ce qui sort du faxe en attendant !
:jesors:
:jesors:
C en 2018
B en 2020
A en 3012 et des brouettes (dépend des progrès de la science)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: emptywordz
- harpiehuppée
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 83
il y a 9 ans 3 mois #78813
par harpiehuppée
Réponse de harpiehuppée sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Coucou tout le monde
Attente des résultats aussi.. c'était long et je crois que les dernières heures le sont encore plus.
Je vois que certains ont commencé à préparer l'oral.. Pour ma part je débuterai après les épreuves écrites de la catégorie B si mon nom apparait sur la liste demain bien sûr.
Je m'attendais à un concours beaucoup plus simple alors je n'ai pas vraiment pris le temps de le préparer et je regrette un peu.. Si je m'en tiens aux statistiques données, je pense être admissible mais je crois qu'il va falloir assurer aux oraux..
En fait je n'arrive pas à estimer mon écrit, le niveau d'exigence, le barème...
En tous cas, toutes les personnes qui passeront l'admissibilité ont une chance de réussir le concours et peu importe sa place dans le classement.. N'oublions pas que le qcm est le plus petit coefficient. Alors bon courage à tous et on se retrouve demain pour les résultats
Attente des résultats aussi.. c'était long et je crois que les dernières heures le sont encore plus.
Je vois que certains ont commencé à préparer l'oral.. Pour ma part je débuterai après les épreuves écrites de la catégorie B si mon nom apparait sur la liste demain bien sûr.
Je m'attendais à un concours beaucoup plus simple alors je n'ai pas vraiment pris le temps de le préparer et je regrette un peu.. Si je m'en tiens aux statistiques données, je pense être admissible mais je crois qu'il va falloir assurer aux oraux..
En fait je n'arrive pas à estimer mon écrit, le niveau d'exigence, le barème...
En tous cas, toutes les personnes qui passeront l'admissibilité ont une chance de réussir le concours et peu importe sa place dans le classement.. N'oublions pas que le qcm est le plus petit coefficient. Alors bon courage à tous et on se retrouve demain pour les résultats
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel