- Remerciements reçus 1199
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78416 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Merci, je fais la même chose pour les internes, ça va aller plus vite. Faire ses stats, ça me permet de connaître un peu la géographie de France. Y'a des départements sympas dans toute la France. Je ne veux pas rester en Pays de la Loire, j'ai envie de voir autre chose. La semaine prochaine, on sera fixé un peu plus.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #78419 par dedeldu31
Bonjour,
Pour le rapprochement, tu en fais la demande au moment de tes vœux. Si le rapprochement n'est pas accordé à ce moment là, tu peux en refaire la demande pour l'année suivante. Après je pense qu'il se fait en fonction du département de travail de ton conjoint.
Un enfant te fait monter de 5% (en fonction du nombre de postes offerts) sur la liste "Principal". Par exemple, cette année, il y a 1483 postes pour le concours C cela fera donc 1483*5%=74.15. Soit 74 ou 75 (suivant leur mode d'arrondi) places au dessus du rang dans lequel tu te situais. Par exemple, si tu es 237ème, tu te retrouveras aux alentours de 163ème.
J'espère avoir été précis.
Keweel excellent travail pour tes stats vivement de voir celui des internes.
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Papado écrit:
keweel écrit: Tout dépend du nombre de postes qu'il y aura et de ton classement en liste principale. Apres tu peux peut être faire un rapprochement ?
J'ai des questions concernant le rapprochement. C'est très flou pour moi.
Qu'est ce que c'est exactement ?
Pour mon cas concret, en couple (pacsé) avec une petite fille. Je suis du 91.
Si on m'affecte ailleurs que le 91 je peux demander un rapprochement ? Ou cela marche t'il avec un certains nombre de kilomètre ?
Le rapprochement la demande se fait avant affectation ? Après affectation ? Sa durée de mise en place est immédiate ou 2-3 ans ? Bref en gros tout ce que vous pouvez dire serait super ^^
Bonjour,
Pour le rapprochement, tu en fais la demande au moment de tes vœux. Si le rapprochement n'est pas accordé à ce moment là, tu peux en refaire la demande pour l'année suivante. Après je pense qu'il se fait en fonction du département de travail de ton conjoint.
Un enfant te fait monter de 5% (en fonction du nombre de postes offerts) sur la liste "Principal". Par exemple, cette année, il y a 1483 postes pour le concours C cela fera donc 1483*5%=74.15. Soit 74 ou 75 (suivant leur mode d'arrondi) places au dessus du rang dans lequel tu te situais. Par exemple, si tu es 237ème, tu te retrouveras aux alentours de 163ème.
J'espère avoir été précis.
Keweel excellent travail pour tes stats vivement de voir celui des internes.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par dedeldu31.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Papado, keweel
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78421 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
J'en suis à la moitié, j'aurais terminer vers 16h 17h.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
il y a 9 ans 3 mois #78422 par mamagn
Réponse de mamagn sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Bonjour,
Je suis du 38, mariée, avec 5 enfants (fiscalement), dont les 2 enfants de mon époux en garde alternée.
Est ce pris en compte ? Car on s'est mis d'accord préalablement pour un éloignement provisoire, mais le laisser gérer seul notre petite troupe de 5 enfants (de 3 à 12 ans), et m'éloigner d'eux cela me stresse vraiment.
Beaucoup de personnes ont demandé l'isére ici ? Qq sait si c'est ouvert ?
Merci par avance et bonne journée,
Marie
Je suis du 38, mariée, avec 5 enfants (fiscalement), dont les 2 enfants de mon époux en garde alternée.
Est ce pris en compte ? Car on s'est mis d'accord préalablement pour un éloignement provisoire, mais le laisser gérer seul notre petite troupe de 5 enfants (de 3 à 12 ans), et m'éloigner d'eux cela me stresse vraiment.
Beaucoup de personnes ont demandé l'isére ici ? Qq sait si c'est ouvert ?
Merci par avance et bonne journée,
Marie
- dedeldu31
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 644
il y a 9 ans 3 mois #78423 par dedeldu31
Réponse de dedeldu31 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Pour les 2 enfants en garde partagée, si ce sont ceux de ton époux je ne pense pas. Ils en compteront seulement 3 vu que le livret de famille comporte vos 2 noms pour ces 3 là.
Par contre si l'isére est ouvert faut voir avec les cartes de syndicats.
Par contre si l'isére est ouvert faut voir avec les cartes de syndicats.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mamagn