- Remerciements reçus 59
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- sannoua
-
- Assidu ·
-
FRANCESCA écrit: Juste une question (en restant très positive), est-ce qu'il y en a qui vise la Corse si jamais le but est atteint ??
Merci
Moi egalement j'aimerais bien aller en Corse mais ça ne sera pas pour tout de suite, dans trois ans ( si je suis prise bien sûr) . je me demande si c'est facile de nous faire muter en corse???
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ericbdx33
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 53
keweel écrit:
Ericbdx33 écrit:
keweel écrit: C'est possible que le jury a décidé de donner le point à tout le monde pour les questions suivantes :
- La question sur le traité de l'Union Européenne est très probablement annulée
- La question sur la bataille de Verdun est éventuellement annulée
- La question sur les températures peut être annulée.
Donc au lieu d'avoir 23 bonnes réponses 6 omissions 25 mauvaises réponses, tu as peut être :
26 BONNE(S) REPONSE(S) 6 OMISSION(S) 22 MAUVAISE(S) REPONSE(S) 8,00 Sur 20
Avec une pénalité de 0.2 point.
Pourquoi la question sur la bataille de Verdun serait annulée ? En ce qui concerne celle des températures il y a intérêt qu'elle le soit elle n'est que honte ! celle sur le traité européen est également mal formulée en effet .
Il y a eu deux batailles de Verdun. La plus connue en 1916. La moins connue en 1917. Mais, vu que la majorité a mis 1916, ça m'étonnerait que le jury accepte 1917. Le traité européen, c'est très probable qu'elle soit retirée. Les températures, je ne sais pas.
Cela est toujours bon à savoir. Je ne savais pas pour les deux batailles . Mais bon classiquement lorsque l'on parle de LA bataille de Verdun. on parle de celle de 1916. Comme cela est mentionné dans les divers QCM d'entrainement .
Pour les températures . A partir du moment où la question débute par "laquelle" alors qu'il y'a plusieurs réponses. La question n'est pas posée en français . Je vois les choses ainsi.
Agent de constatation principal de 2 ème classe
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221
sannoua écrit:
FRANCESCA écrit: Juste une question (en restant très positive), est-ce qu'il y en a qui vise la Corse si jamais le but est atteint ??
Merci
Moi egalement j'aimerais bien aller en Corse mais ça ne sera pas pour tout de suite, dans trois ans ( si je suis prise bien sûr) . je me demande si c'est facile de nous faire muter en corse???
Bonsoir !
J'espère que oui car j'aurai du mal à quitter mon île!!! Mais bon, s'il faut partir temporairement, je demanderais le rapprochement de conjoint
- kica
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 150
FRANCESCA écrit:
sannoua écrit:
Merci
Bonsoir !
J'espère que oui car j'aurai du mal à quitter mon île!!! Mais bon, s'il faut partir temporairement, je demanderais le rapprochement de conjoint
Vous n'êtes que 11 de Corse sur les 5816 pré-admissibles. C'est peu, dans les autres départements la concurrence est plus importante.
Lauréate CCC 2016
- FRANCESCA
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 221