- Remerciements reçus 73
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- tachouu45
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #78024 par tachouu45
AAFIP Liste Principale
Réponse de tachouu45 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Coucou à tous,
je viens d'avoir une petite info pour ceux qui se posent la question de la préparation de 2 min ou 5 minutes.
Une personne qui fait partie de jury m'a dit que ça restera bien 2 minutes. Si ça avait changé, il m'a dit qu'il serait au courant.
En revanche je voulais savoir, parmi ceux qui ont déjà passés l'oral et qui par hasard habitent dans le 45, à quel endroit ils ont passés ce fameux oral?
je viens d'avoir une petite info pour ceux qui se posent la question de la préparation de 2 min ou 5 minutes.
Une personne qui fait partie de jury m'a dit que ça restera bien 2 minutes. Si ça avait changé, il m'a dit qu'il serait au courant.
En revanche je voulais savoir, parmi ceux qui ont déjà passés l'oral et qui par hasard habitent dans le 45, à quel endroit ils ont passés ce fameux oral?
AAFIP Liste Principale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dedeldu31, Thalie83
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zizo34
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 396
il y a 9 ans 3 mois #78028 par zizo34
Réponse de zizo34 sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
les notes du QCM contrôleur commencent à arriver. le dernier pré admissible avait 9.78/20 moyenne un peu élevée par rapport aux autres années vu le nombre de postes réduit.
- damienlephoceen
-
- Phocéen OM
-
- Remerciements reçus 3934
il y a 9 ans 3 mois #78029 par damienlephoceen
En général c'est Paris...Mais au regard du nombre de candidat à l'oral peut être ce sera décentralisé....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
)
Réponse de damienlephoceen sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
tachouu45 écrit: Coucou à tous,
En général c'est Paris...Mais au regard du nombre de candidat à l'oral peut être ce sera décentralisé....
- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut'
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78030 par keweel
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Je crois que c'est une dizaine de centres d'examen : 2 en DOM-TOM et un dans chaque grande région de france.
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
il y a 9 ans 3 mois #78031 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet Concours ext adm C - Pré-admis ou non - Votre Note
Et pour le C, c'est combien la note plancher ?