- Remerciements reçus 279
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit: Plus que 17 jours à patienter. Moins de 2 mois avant les oraux, pour ceux qui passeront à l'étape suivante.
17 jours ça semble super long l'air de rien, heureusement que j'ai le B à réviser ça occupe l'esprit ! :fou3lc
L'attente sera déjà moins longue quand nous connaitrons les notes planchers, enfin pour ma part, et celles de mes amis qui le passent avec moi, on a hâte d'avoir cette fameuse note pour se faire une idée du niveau de cette année, et savoir si on est loin ou pas du fameux plancher ! :blink: :blush:
* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP
Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit: C'est clair, si ça ne passe pour cette année pour le C, je passerais le B et le C l'année prochaine. Au moins, tu n'as aucun temps mort. Pour le C, je révise l'oral, mais la patience n'est pas ma principale qualité. Je prépare plein de fiches pour l'oral, mais je ne m'entraine pas à faire des simulations d'oral. Pour ça, j'attends le 25.
Oh oui le fait de passer les deux cette année (l'an dernier je m'étais inscrite qu'au
N'hésite pas à passer les deux l'an prochain ou juste le B si tu réussis le C cette année comme ça tu perds pas la main et tu resteras dans une optique concours ! Cette dernière n'étant pas simple à acquérir autant continuer de les passer tant que ton objectif final n'est pas atteint
- keweel
-
Auteur du sujet - Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- titi_moustik83
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
keweel écrit: OK, ça marche, j'espère que tu passeras au C et au B, comme ça, tu auras 2 chances aux oraux.
Merci c'est gentil !
J'espère aussi, je mets les chances de mon côté en révisant à fond plus que l'an passé y a pas de raison que je ne retourne pas à l'oral cette année encore !
Pour toi aussi j'espère que tu auras le C ce serait un très bon debut !