- Remerciements reçus 148
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
Donc à savoir un minimum
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- berongg
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 69
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
mamagn écrit: Bonjour à tous,
Nous avons longuement échangé sur ce forum depuis de longs mois et nous voilà très proches de la dernière ligne droite.
J'ai révisé autant que possible, en tenant compte des enfants, du quotidien, et également des besoins de respirer et de vivre une vie sociale tout simplement.
Pourtant quand je lis certains posts sur les acronymes dont je ne connais pas le tiers, des notions qui sont abordées et qui me paraissent totalement étrangères, ou plutôt encore très complexes, ma confiance s'étiole tout doucement...
Suis je la seule ? Comment vous sentez vous a 1 semaine du top départ ?
Je passe à Lyon le 11 janvier et je serai vraiment heureuse de croiser l'un de vous.
Je vous souhaite une belle journée,
Marie qui commence à pétocher correctement.
Si ça peut te rassurer Marie, tu n'es pas la seule à ne pas être prête mais bon, il faut faire avec... Dommage pour Lyon je passe le 10 mais si tu veux je te dirais mes impressions...
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
Guime écrit: @mamagn :
@tatam3x : oh non, je ne me suis jamais autant éclaté à un poste (secteur d'assiette en SIP), les tâches sont extrêmement intéressantes et mine de rien très diversifiées, je suis de nature très curieux et donc aller chercher les informations dans les différents outils et déjà quelque chose qui me plait, en plus, ça reste proche de mon ancien domaine de compétence donc parfait pour moi. Par contre je ne compte pas rester C très longtemps (si possible dans 5 ans passer B on croise les doigts).
ça fait plaisir à entendre. Et pourquoi pas tenter l'externe dès l'année prochaine?
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148